[Rider] Flow

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Flow

[Rider] Flow

Message par Flow »

Salut tout le monde

Je me présente je m'appelle Florent mais je préfère Flow, forcément c'est plus court. J'ai 17 ans. J'habite dans les Yvelines -78-, dans un petit village de campagne. Dans ce petit village on trouve quand même des endroits parsemé de béton et c'est généralement ici que je patine.
Coté activité, je fais de la batterie, du karaté et aussi *roulement de tambour* du roller.

Je fais du roller depuis un tout petit peu plus d'un an... En gros je suis un super débutant :p
Sinon mes pratiques de roller ca passe du freestyle, au fitness avec une pointe de Hockey.
Coté matos je viens d'avoir des Seba Fr1 (modèle noir on s'en fiche mais bon on ne m'accusera pas pour le manque de détails)
Voila voila. Rien d'autres d'intéressant sur mon sujet mais bon si une question se fait sentir je suis prêt a y répondre. Voili voilou. :D
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Bienvenue à toi :wink:
e i g h t w h e e l d r i v e
tristank

Message par tristank »

Bienvenu,

Mais ne t'approches pas de moi car je crois plutôt que tu fais plus de karaté que de roller :lol:

Pourquoi n'as-tu pas essayé le slalom, le karaté t'a apporté La souplesse nécessaire non ?

a+
Shaz

Message par Shaz »

Bienvenue a toi, collègue batteur :-)
Flow

Message par Flow »

Bah concernant le slalom je compte m'y mettre mais pas tout de suite. Ca m'intéresse vraiment mais pour l'instant je compte encore m'améliorer sur mes rollos et on verra après :D
Roh mais je frappe/martyrise/brutalise/démonte/tappe personne, c'est pas mon genre. Le karaté c'est un art avant tout ^^ [Mais si tu cherches... :twisted: ]

En tout cas merci a tous, c'est cool un bon accueil comme ça
Répondre