[Rider] Shaz

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Shaz

[Rider] Shaz

Message par Shaz »

Coucou,

Bon je me presente, alors Shaz 21 ans, je viens de Gambsheim ( on va dir Strasbourg ). Je viens de me repettre au Roller mais je n'arrive plus a rien faire c'est triste, la peur ma gagné . . . J'ose même plus frainer en arc de cercle :s

Pour reprendre je me suis acheter des Fila primo 90 et j'en suis super content.

Si y en a du coin de Strasbourg qui on du temps a perdre avec moi ^^ je suis preneur.
tristank

Message par tristank »

bonjour,

la peur t'as gagné ??

Voir le site de la ffrs, tu trouveras des clubs, ou regarde le site de rsi, ils te donneront la liste des rando locales.
Shaz

Message par Shaz »

merci pour les infos, et oui j'ose plus foncer tête baissé comme quand j'étais plus jeunes, ( on dirait un vieux qui parle XD ). Faut que je reprenne confiance en moi sur des Rollers.
p'ti petons

Message par p'ti petons »

Salut Shaz!
Moi j suis sur Strasbourg aussi!
T'inquiète pas tu vas vite retrouver de l'assurance...
Viens rouler avec nous au Strasbourg Roller Vitesse (de l'initiation à la compétition en passant par le perfectionnement et la randonnée...il y en a pour tous les goûts!)

www.srv67.net
à bientôt!
"Une des clés du succès est la confiance en soi;
une des clés de la confiance en soi est la préparation." ( Arthur Ashe)

SPORTEZ VOUS BIEN ....!!!
Répondre