[Rideuse] Sophia - C'est moi quoi ^^

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
sophia.s

[Rideuse] Sophia - C'est moi quoi ^^

Message par sophia.s »

Alors je me présente :
Je m'appelle Sophia (au cas ou vous n'aviez pas compris).
J'habite près de Paris.
Je reprends le roller, que j'avais arreté il y a 2/3 ans, mais cette fois ci, j'ai bien envie de me mettre au street :twisted:
Je suis encore débutante mais vous inquietez pas, je vais bien progresser.
Alors j'aime le rock (surtout metal et hardrock), et je joue de la gratte.
Mes groupes préférés ? Guns n roses, Slayer, Pantera, Papa roach, Escape the fate, Avenged Sevenfold (sur la photo de mon avatar c'est le batteur).
Qu'est ce qui m'a donné envie de revenir au roller ? Regarder l'émission En 1000 morceaux sur Mtv pulse (présentée par Jacoby le chanteur de Papa Roach) :lol:. Et pis aussi le fait que mon frere soit skateur.

Donc voilà, si il y a des gens sur Paris pour aller rider ensemble je suis preneuse parce que je suis dans un coin ou il y a que des Wesh :x

A+
Modifié en dernier par sophia.s le 02 mai 2008 13:51, modifié 1 fois.
Rock N' Roll baby ! Image
Maxou label

Message par Maxou label »

je te comprends le roller donne souvent l'image d' un sport de wesh.....heureusement qu 'il y a des riders comme carlos pianowski :D en ce qui me concerne j sui pa excessivement loin de paris donc je peux me démerder........je verrai bien ^^
Twister

Message par Twister »

rock faut tester Toto, Dream Theater, Rhapsody (si tu joues de la gratte tu vas aimer les solos :p) et j'en passe.

Welcome sinon :)
Twister:
Mans 2008: de la bombe
Mans 2009: préparation solo dès septembre :D Ca va faire mal :)
tristank

Message par tristank »

Il y a une fille qui est intéressée, elle a aussi 15 (enfin l'année dernière).
Elle est sur paris à ce qui me semble, ça serait bien que vous soyez ensemble pour crêper le chignon (mais qu'est ce que je raconte).

ahh oui, bienvenu, c'est mieux qu'il y ait plus de filles en rollers (enfin les femmes pour moi je veux dire)

ensuite il faut faire gaffe quand on a - de 18ans, ne jamais laisser son âge, encore moins son nom complet.
sophia.s

Message par sophia.s »

Tristank : Ah ca je laisse jamais mon nom complet. J'ai enlevé mon age, et pis merci pour le Mp :wink:
Twister : Je connais Dream Theater, c'est pas mal, les autres je vais voir leur Myspace
Maxou label : Tout a fait d'accord, sinon pourquoi pas si tu peux aller su paris dis le moi
Rock N' Roll baby ! Image
Répondre