Bonjour,
Ayant lu avec intérêt l'article sur la platine EO Skates 104mm à l'époque de sa parution, je me demandais si quelqu'un avait utilisé ce genre de matos sur de la longue distance et quelles en étaient ses impressions ?
Ou alors de manière générale, est-ce qu'on peut attendre un comportement spécial de ce genre de platine au bout de quelques jours d'utilisation intensive ? Par exemple est-ce que le risque de casse augmenterait (ça a l'air fragile ces bêtes là) ?
De mon point de vue, le gain de poids serait super intéressant sur plusieurs jours de raid sportif (genre 80-100km / jour avec dénivelé). Etant en 100mm, le passage en 110mm pourrait du coup être tout bénéf et se faire en douceur. Mes ressources étant assez limitées, je n'ai pas spécialement envie de me lancer là-dedans à la légère ; de toute façon j'ai devant moi plusieurs mois de réflexion avant de pouvoir débloquer raisonnablement la somme...
[Matos] Platine en carbone style EO Skates pour le raid
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Membre bienfaiteur
-
- Administrateur