[Rider]Alix from Paris

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Skink

[Rider]Alix from Paris

Message par Skink »

Salut tous le monde!!

Ça fait un bout de temps que je fais du roller...j'ai du commencer vers 6 ou 7 ans avec des rollers tt pourris, roues en plastiques qui se séparent en 2 un an après avoir pratiqué lol, vous savez le genre de rollers ou t es sur de pas passer inaperçu...
Après j'ai eu une paire de rollerblade et ensuite une paire de hypno Endorphine2. C'était ma période fitness. Aujourd'hui je commence le freeskate avec ma paire de K2 Frontman qui a 1 mois. J'ai déja fusillé les roues...sans doute un peu brutal, alors je les ai changé contre des Hyper Freedom Concret. Si ya des gens motivé du coté Trocadero j'aimerai beaucoup apprendre...c est vrai c vite relou tout seul.

A+
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Bienvenu !
Skink

Message par Skink »

Voila j'ai 23 ans, je suis en "vacances" pour l'instant, si ya du monde qui veut faire du rollos ds le 16eme faites moi signe. C'est un pur coin pour rouler...et j'aurai bien besoin de conseils pour le slalom.
Je bosse ds le dessin animé bon actuellement ya pas de production mais g un plan pour fin Avril. En attendant j me fais chier ds mon 10m² au 6eme étage sans ascenseur...lol

A+ :wink:
Répondre