mes propos étaient de ramener le sujet à plus de philo
mais je n'ai jamais voulu te voir ramollo !
jp va faire mal avec ses bont semi race
et mardi à l'entrainement il va me mettre ma race !!
allez bonne nuit et zenavant
les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Bref impossible de faire l’unanimité quoi…, il y en a toujours qui protesteront contre la poésie, la philo, ou bien l’humour sous la ceinture, le coté sportif… etc.
Perso je m’adapte à tout, et ai toujours beaucoup de plaisir à venir sur ce sujet ‘café philo’ et tout apprécier, y compris le fameux ‘Pppfffffffffff je préfère aller rouler' de Youb à la limite, jusqu’aux posts complètement déjantés de ‘LePenseurFou’ ! on se marre pas mal non plus avec Mantes et Montpellier?
Je donne rendez-vous aux gens délicats et ronchons sur les circuits de 2008 au bout de 4 à 5 heures de course, au moment ou les premières douleurs deviennent vite insupportables et qu’on sait qu’elles vont durer jusqu’à la fin, c’est sans doute là qu’on voit la valeur de l’homme, au moins autant que dans ses propos philosophiques ou moralisateurs.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
Rphil a écrit :Je donne rendez-vous aux gens délicats et ronchons sur les circuits de 2008 au bout de 4 à 5 heures de course, au moment ou les premières douleurs deviennent vite insupportables et qu’on sait qu’elles vont durer jusqu’à la fin, c’est sans doute là qu’on voit la valeur de l’homme, au moins autant que dans ses propos philosophiques ou moralisateurs.
Disons que c'est aussi un critère sur lequel on peut évaluer une performance. De là à appeler ça une valeur...
En tout cas, d'après ceux que j'ai pu cotoyer sur les circuits, ce ne sont pas les moins "délicats" qui sont forcément les plus résistants au bout de la 4ème ou 5ème heure.
En plus, je dirais plutôt que c'est au bout de la 15ème que l'on commence à avoir des doutes sur ses capacités.
Appache a écrit :et dire qu'au club il nous cache sa tactique ..
c'est parce qu'il ne la connait pas...
Il ne serait pas le premier duo a ne pas avoir arreté une tactique. On a tous les grandes lignes, et on a tous les mêmes à priori...
Et quelle équipe de duo aura suivit sa stratégie à la lettre à l'arrivée
Au début on part sur une stratégie bien établie et au bout d'un moment on va surement devoir l'adapter en fonction de l'état de chacun. Et à mon avis on va tous se retrouver dans ce cas de figure (c'est quasiment impossible que les deux s'écroulent en même temps).
LiTTleL qui n'a pas roulé avec son coéquipier depuis ... avant le mans de l'année dernière.
en fait je n'ai pas encore reflechi à notre façon de tourner concretement. Tout ce que je sais cest que je n'ai pour seul objectif de finir et de nous faire plaisirs. Rien de plus aucun classement en vue. L'objectif pour ma partenaire etant les FIC on ne peut pas mettre nos cartes partout.
Voila vous avez tout.
Ah si rouler en noir et orange