yop a tous, appelez moi Error ! Je vie (enfin je survie je suis etudiant ^^) a Paris, j'ai 20 an je suis en premier année a l'ESTP. Papa Noel 2007 ma apporté une jolie paire de V310 (enfin jolie... pour ceux qui veulent s'en acheter je vous invite a lire mon post a ce sujet) mais voila :
- j'ai commencé le roller il y a un mois et je monte dessus des que j ai trente seconde !
- je me marre quand je me ramasse
- je passe le reste du temps a matter des videos ou a lire des articles connex
- je discute avec mes rollers
- je les insultent meme pas quand je me cogne le petit doigt de pied dans un platine en me baladant dans mon enorme appart de 8m²
- il m'arrive de pratiquer dans ce meme appart
- ...
bref c est le grand amour et j espere que ca va durer !!!
d'ailleur je cherche un bon spot pour debutant a Paris et puis peut etre quelque bon potes riders pour progresser et apprendre !!!
voila l'appel est lancé
A+
[Rider] Edln // Error
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Rider] Edln // Error
heu miaou ?
-
- Administrateur
- Ralph
- Membre bienfaiteur
Bienvenu aussi Edln,
plein d'humour, comme le Chef "Tu devrais essayer les Invalides pour débuter..." : je croyais que c'était un endroit très réputé pour y finir
plein d'humour, comme le Chef "Tu devrais essayer les Invalides pour débuter..." : je croyais que c'était un endroit très réputé pour y finir

Cordialement
Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'on croit (La Rochefoucaud)
[ Seba Fr2
, Fila Lx sur platine Rollerblade 2004.
Rollerblade Lightning II ]
plaque et 7 vis enlevées le 30 déc
Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'on croit (La Rochefoucaud)
[ Seba Fr2

Rollerblade Lightning II ]
plaque et 7 vis enlevées le 30 déc

-
Error progresse
le Week End dernier il a fait ses premieres sorties urbaines dans la jolie bourgade de Compiegne.
Il a rentré 50km dans le week end
Il maitrise les freinage tampon, chasse neige, en cercle, en T
Maitrise ses virages
Mange des vehicules de voiries stationnés en plein milieu de la route en sortie de virage avec le sourire
Il passe donc de débutant a débrouillé si on suit la classification de "Maitre Alfathor" (<- vous noterez le coup de leche)
maintenant il attaque le croisé, le fakie...
mefiez vous... dans un mois il vous claquera des shiftys a vous en liquefier la rate
vous etes prevenu...
le Week End dernier il a fait ses premieres sorties urbaines dans la jolie bourgade de Compiegne.
Il a rentré 50km dans le week end
Il maitrise les freinage tampon, chasse neige, en cercle, en T
Maitrise ses virages
Mange des vehicules de voiries stationnés en plein milieu de la route en sortie de virage avec le sourire
Il passe donc de débutant a débrouillé si on suit la classification de "Maitre Alfathor" (<- vous noterez le coup de leche)
maintenant il attaque le croisé, le fakie...
mefiez vous... dans un mois il vous claquera des shiftys a vous en liquefier la rate
vous etes prevenu...
heu miaou ?