Ground Control Bullet
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
Ground Control Bullet
je viens de decouvrir qu'elles commencent à rendre l'âme............
-
- BOBOR
- Equipe ReL
-
- BOBOR
- Equipe ReL
-
Mais pour combien de temp encore? La est la question.
Si je suis pauvre ou radin peut être un peu des deux, mais la question n'est toujour pas la, mais plutot pouquoi si peu pour une platine?
parce que c'est de la m........ Et en bon samaritain je suis près à t'aider à te débaraser pour 5€ ta pauvre platine, et puis pour toi je prend celle qui est cassé en plus(cadeau de la maison) sa me ferra des visseries (parce que en plus les visserie GC elles rouilles c'est C........).
Je connait ni Sully ni Mulder, si tu les croisent demande leur la petite VG9
Sérieusement tu verra avec le temp et tous le monde te le dira qu'elles sont pas terrible.

Si je suis pauvre ou radin peut être un peu des deux, mais la question n'est toujour pas la, mais plutot pouquoi si peu pour une platine?

Je connait ni Sully ni Mulder, si tu les croisent demande leur la petite VG9

Sérieusement tu verra avec le temp et tous le monde te le dira qu'elles sont pas terrible.
-
j'ai une réponse pourquoi elle sont pas cassé tes platine bobor , on ne fait peut-etre pas du street de la meme facon je pense que effectivement les platine vont s'user normalement en étant soumis a aucun choque majeur , en faisant du muret ce n'est pas comme sa je pense quel casse . tout simplement ces platine encaisse tres mal les choque , quand tu fait des gros gap ou alor quand tu retombe dans les marche en fakie en faisant un royal a bercy a mac 24
n'est-ce pas arno ?

a tu voi ouai c sa tu check as !
- BOBOR
- Equipe ReL
-
ces platines sont byzarres parce que hier j'ai vu et parler avec des mecs qui roulé franchement " fort" et ils roulaient depuis plusieurs mois avec et aucun d'entre eux les a petés ...
par ailleurs hier j'ai "testé " (juste roulé) les nouvelle bullet hi low sur des shima 5 , au debut c'est byzarre parce que l'on passe de flat a antirocker selon les apuis mais au fur et a mesure on s'habitue et c'est vraiment pas mal par contre il faut voir a l'usure ( des roues ) ....
par ailleurs hier j'ai "testé " (juste roulé) les nouvelle bullet hi low sur des shima 5 , au debut c'est byzarre parce que l'on passe de flat a antirocker selon les apuis mais au fur et a mesure on s'habitue et c'est vraiment pas mal par contre il faut voir a l'usure ( des roues ) ....