[Raid] Longue distance en RTT jouable ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
Salut à tous !!
Je tiens à vous remercier pour tous vos précieux conseils. Pour toute cette attention que vous me donnez...
Je m'enrichie petit à petit de vos expériences.
Il est vrai que mon projet est grand difficile et très ambitieux.
En ce moment je suis un peu plombé car mon entourage ne me soutient absolument pas, et même me décourage... Mais j'ai un moral d'acier, je garde mon projet en tête et en entreprends la réalisation. Si je dois le faire sans le soutient de mes proches, ça sera encore plus difficile, mais ça se fera.
J'ai prévu ce projet pour 2009 en espérant en secret pouvoir le réaliser en 2008.
A ce sujet, j'aurais quelques questions sur la sécurité routière mais je vais en faire un second poste.
Je vous remercie de tout ce temps que vous me donnez. REL fera partie des communautés qui seront au courrant de l'avancement du projet et de tout mon voyage !
Merci à tous et à tout à l'heure pour le poste sur la sécurité routière !
Je tiens à vous remercier pour tous vos précieux conseils. Pour toute cette attention que vous me donnez...
Je m'enrichie petit à petit de vos expériences.
Il est vrai que mon projet est grand difficile et très ambitieux.
En ce moment je suis un peu plombé car mon entourage ne me soutient absolument pas, et même me décourage... Mais j'ai un moral d'acier, je garde mon projet en tête et en entreprends la réalisation. Si je dois le faire sans le soutient de mes proches, ça sera encore plus difficile, mais ça se fera.
J'ai prévu ce projet pour 2009 en espérant en secret pouvoir le réaliser en 2008.
A ce sujet, j'aurais quelques questions sur la sécurité routière mais je vais en faire un second poste.
Je vous remercie de tout ce temps que vous me donnez. REL fera partie des communautés qui seront au courrant de l'avancement du projet et de tout mon voyage !
Merci à tous et à tout à l'heure pour le poste sur la sécurité routière !
- 8wd
- Administrateur
- miache
jp2copter a écrit :Un truc: certains riders pratiquant en basse montagne utilisent un balai brosse de chantier appuyé devant eux pour se freiner dans les descentes. Avec la carriole, plus besoin de le porter en bandoulière!
Désolé, j’ai pas pu résister !

Effectivement, plus besoin de le porter en bandouillère ! Et non seulement ça freine, mais ça supprime le risque de buter dans une branche ou un caillou !

T’as pas un autre truc pour lisser le gratton ?

Maintenant, les rollers se conduisent bien !
- jp2copter
- Membre bienfaiteur
Excellent, miache! C'est l'ABS sur skate-drive!
Mort de rire et mon entourage aussi! C'est exactement le balai que j'ai vu utiliser. La prochaine fois que je rencontrerai un des utilisateurs du truc, je ne manquerai pas de poser la question pour le graton. En montagne... peut-être qu'avec un racloir de chasse-neige???? (à n'employer que dans les descentes évidemment, pour les mêmes raisons que le RTT)
Surtout ne résiste pas pour une autre photo!

Mort de rire et mon entourage aussi! C'est exactement le balai que j'ai vu utiliser. La prochaine fois que je rencontrerai un des utilisateurs du truc, je ne manquerai pas de poser la question pour le graton. En montagne... peut-être qu'avec un racloir de chasse-neige???? (à n'employer que dans les descentes évidemment, pour les mêmes raisons que le RTT)

Surtout ne résiste pas pour une autre photo!
Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
- ptithomme
- Membre bienfaiteur
- miache
Avec l'option raclette, oui, bien sûr !ptithomme a écrit :Ca peut aussi permettre de secher la route en cas de pluie non???

Tu l'as dit, à toutes les situations...ptithomme a écrit : Remede miracle a toutes les situations alors???
... sauf pour faire du roller !

- Appache-Zwoofff
- miache
Vdamien, si tu pars pour 1700 km de raid mixte, je ne peux que te conseiller d'essayer avant de t'y lancer :
- le RTT
- un système de portage arrière
- un système de portage avant
C'est mieux de connaître avant et de pouvoir comparer plutôt qu'en cours de raid, ce qui pourrait en réduire le plaisir que tu peux en retirer.
- le RTT
- un système de portage arrière
- un système de portage avant
C'est mieux de connaître avant et de pouvoir comparer plutôt qu'en cours de raid, ce qui pourrait en réduire le plaisir que tu peux en retirer.