LE PETIT GRIS AVEC UNE chaussure rouge à la main ,c'est mooiiii
ET + 1 pour la non diffusion des listes d'inscrits au MANS 2008 ,il reste 15 jours avant la fin du trimestre
Ben justement le Mystic c'est celui qui est le moins orange et noir sur la photo et qui ne cours qu'avec un patin... Pour le Mans il a décidé, pour laisser une chance aux autres, de courir avec une jambe attachée dans le dos... Les passes d'armes sur la piste risquent d'être aussi droles que sur le forum... vivement le 28 juin... Merde, mais faut que je m'entraine moi...
Ca a l'air de bouger un peu sur le forum des 24h, l'organisation se penche sur nos questions. Pour les box, j'ai l'impression qu'il ne faudra pas s'attendre à des miracles (notamment pour les Solos et Duos), quant à la possibilité pour les Duos de faire leur dernier tour ensemble, l'organisation y réfléchit... A suivre...
Motard34 a écrit : Merde, mais faut que je m'entraine moi...
Non, non, t'inquiète, y' a encore le temps...
Infos et intox, ça me fait penser à une course de la Fic, avec ses attaques pour faire exploser le peloton et ses périodes d'observation... C'est trop bon, et puis c'est moins fatigant sur le Web...
Motard34 a écrit :Pour le Mans il a décidé, pour laisser une chance aux autres, de courir avec une jambe attachée dans le dos...
Oui, nous aussi avec Gillou on a décidé de laisser une chance aux autres... lui roulera droit comme un piquet, et moi uniquement en crabe... (on nous voit d'ailleurs à l'entrainement ici)
8wd a écrit :
(on nous voit d'ailleurs à l'entrainement ici)
oui 8wd nos combi sont noir et orange va comprendre... c'est ce qui doit donner cette position très technique et secrete pour battre les orange et noir
Motard34 a écrit :Pour le Mans il a décidé, pour laisser une chance aux autres, de courir avec une jambe attachée dans le dos...
M.... il va falloir que je demande une catégorie "duo mixte" pour avoir une chance Mamoun et moi de vous battre
Il me laisse encore reveur ces canadiens.
des résultats de leurs 24h avec statistique pour chaque équipe... Résutats
Dommage que le billet d'avion freine mes roues
8wd a écrit :Oui, nous aussi avec Gillou on a décidé de laisser une chance aux autres... lui roulera droit comme un piquet, et moi uniquement en crabe... (on nous voit d'ailleurs à l'entrainement ici)
Changez rien à votre technique les gars, vous êtes au top... Moi avec une technique pareille, je m'entrainerai même pas tiens...
Appache a écrit :Il me laisse encore reveur ces canadiens.
des résultats de leurs 24h avec statistique pour chaque équipe... Résutats
Dommage que le billet d'avion freine mes roues
Renseigne toi mais c'est peut-être pas si cher que ça.
Tu dois pouvoir trouver des A/R pour moins de 500€.
aaaah! traitre, tu as modifié ton texte et bientot tu vas inverser les couleurs sur vos combi et tes chaussures.
je l'aurais, je l'auraiiiiiiiiiiiiiis!...
J'ai eu le même problème Cofi et il a fallu que j'envoie un mail à Damien Veillon pour qu'il active mon compte... Je te conseille d'en faire de même. @+++
Je viens de recevoir le courrier de confirmation d'inscription qui me dit d'aller sur le site des 24 H et de remplir la fiche d'equipe, j'ai ete sur le site et j'ai pas trouvé comment faire, yaurait il quelqu'un qui soit moins benêt que moi, qui puisse m'expliquer comment faire