[info] dossier presse 24h Mans

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
nabucau
Membre bienfaiteur

[info] dossier presse 24h Mans

Message par nabucau »

Bonjours tout le monde,
Avec des collegues nous voudrions participer au 24h l'an prochain et on voudrait tenter de se faire "sponsoriser" (certes un grand mot c'est surtout une participation au frais en fait) je cherche donc pour constituer un dossiers assez fourni si il existe un dossier de presse ou quelque chose de similaire qui me permettrai d'avoir des info officielles plutot que de piocher a droite a gauche sur le net ce qui est moins fiable si quelqu'un peut me fournir des renseignement (j'ai pas poster sur le forum des 24h car il est toujours pour 2007 donc pas forcement suivi) je vous remerci d'avance.
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

tu peux aller dans la rubrique dédiée au Mans qui a été créée sur le site, je te garantis la fiabilité des infos.
http://www.rollerenligne.com/fr/index.p ... ratique=15
roller-sakic

Message par roller-sakic »

http://www.24rollers.com/renseignements ... france.pdf

Voila un lien, c'est le communiqué de presse de ouest france de l'édition de l'an dernier
Salomon Deemax3
nabucau
Membre bienfaiteur

Message par nabucau »

Merci pour les liens precedent mais j'ai cru voir passer sur le site un dossier sur le man etait ce celui de 2006 ou un plus recent ou ai je simplement révé car j'arrive pas a remettre la main dessus merci
nabucau
Membre bienfaiteur

Message par nabucau »

Bon ben je viens de trouver en fait c'etait des newsletters spécial le mans je cherchais pas au bon endroit.
cuzco

Message par cuzco »

Pour info, tu peux regarder le dossier de partenariat que nous avons fait pour Roulez Rose (Toulouse), tu pourras peut-être t'en inspirer :

Il est ici

Tu peux regarder sur la page de Mardi C'est Roller aussi , ils ont mis des infos et un dossier de sponsoring en ligne (version 2007) Ici :
http://www.mardicestroller.com/article803.html
Toulouse-Bordeaux en solo :le raid
Duo toulousain aux 24h 2009 : le récit
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

D'une façon générale, écrivez directement un mail à l'organisation pour récupérer des documents ou demander des informations car le forum du Mans est débordé par des bots qui s'inscrivent.
Du coup, les vrais patineurs ne sont pas visible au milieu de la masse des robots...
Répondre