[Rendez-vous] Questions/réponses avec l'organisation du Mans

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

cofi

Message par cofi »

ho oui ho oui ho oui

ce la m'avait bien plu l'année derniere j'avais bien disucté avec eux

mais cette année je vais avoir moins de question a poser et peut etre aussi moins de temps a consacrer puisque je m'entrainement presque tous les jours

enfin j'aimerais quand mm savori si ils vont avoir un vrai ravitailleur cette année ou pas

a lille il etait distribué des powerade par exemple et c plutot pas mal et appreciable de voir que les organisateurs prennent soins de nous....
c dur la piste mais c trop bon

mister meteo des courses de roller...
http://www.meteociel.fr/
cuzco

Message par cuzco »

alfathor a écrit :Seriez-vous intéressés pour qu'on refasse une session de question réponse avec l'organisation des 24 Heures du Mans roller comme l'année dernière ?
depuis l'année dernière l'organisation a mis un forum en place ; Je pense comme 8wd que ça serait mieux que ça se passe sur ce forum-là, ça le remplirait en même temps, il est un peu désert....ou alors pointer le forum ReL/24hdumans depuis le site 24h, et tout se passe ici
Toulouse-Bordeaux en solo :le raid
Duo toulousain aux 24h 2009 : le récit
Motard34
Membre bienfaiteur

Message par Motard34 »

Effectivement un forum existe déjà sur le site même des 24h et ce serait bien de lui laisser jouer son role. D'ailleurs il faudrait déjà que l'organisation réponde aux questions qui lui sont posées, j'en ai notamment posé une concernant le fait pour les DUO de pouvoir faire le dernier tour ensemble...
Image
Rike
Membre bienfaiteur

Message par Rike »

le dernier tour ensemble c'est une très belle idée pour tout ceux qui n'y vont pas pour la gagne, les premiers duo ne pourront pas le faire, j'immagine bien les réclamation sinon, on été dans le meme tour et son coéquipiers nous à bloqué pendant qu'il partait...
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Oui, c'est clair que les délais de réponses sur leur forum sont décourageants...

[HS]Pour ce qui est de l'arrivée "en couple" des duos, il n'y aura pas de réclamations... Motard/Mystic finissant 1ers et nous seconds. :mrgreen: [/HS]
e i g h t w h e e l d r i v e
Gadget

Message par Gadget »

bon sang chez les duos il y a pâs mal de travail psychologique en cours à ce que je lis.......
:lol: :lol: :lol:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
cofi

Message par cofi »

je me suis inscrit sur le forum des 24h il y a 3jours et mon compte n'est tjours pas validé

j'ai recu le premier mail mais pas le second lollllll

c plus rapide que l'eclair l'inscritpion au forum .........

gillou
Membre bienfaiteur

Message par gillou »

8wd a écrit :
[HS]Pour ce qui est de l'arrivée "en couple" des duos, il n'y aura pas de réclamations... Motard/Mystic finissant 1ers et nous seconds. :mrgreen: [/HS]
Quelle modestie...

à moins que ce ne soit stratégique... Ils prennent confiance et crac, on les grille dans le dernier tour :twisted:
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter

Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
cofi

Message par cofi »

mon compte n'est tjours pas valide ............

je vais finir par oublier la question que je voulais poser

mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

ça se voit que GADGET ,il connait ma femme,et attention j'parle pas de mon nôme. En plus elle m'a dit comme ça ,qu'elle pensait t'être venir:c maintenant que j'lai la pression :lol: :lol:
bon sang chez les duos il y a pâs mal de travail psychologique en cours à ce que je lis.......
POUR CE QUI EST DU CLASSEMENT PROVISOIRE d'avant le départ ,une pitite chanson d'indochine "....et on se prend la main................
COFI n'a pas posé sa question il fera pas LEMANS 2008.........ouf....et y a que deux équipes d'inscrites alors entre mot34+mystic et 8wd+gillou ......je comprend que les autres aient la pétoche
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

mystic a écrit :et y a que deux équipes d'inscrites alors entre mot34+mystic et 8wd+gillou ......
non non, rien que parmi les membres du forum, il y a au moins 4 autres équipes duos... ils sont justes un peu plus discrets.. (ou plus à l'entrainement :twisted: )
Motard34
Membre bienfaiteur

Message par Motard34 »

8wd a écrit :non non, rien que parmi les membres du forum, il y a au moins 4 autres équipes duos... ils sont justes un peu plus discrets.. (ou plus à l'entrainement :twisted: )
Ou alors ils ont compris (comme vous) à qui ils ont à faire... :lol: :wink:
Image
Appache-Zwoofff

Message par Appache-Zwoofff »

mystic a écrit :et y a que deux équipes d'inscrites alors entre mot34+mystic et 8wd+gillou ......
Ah bon?? :shock: :shock: :shock:

http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... sc&start=0
cofi

Message par cofi »

dsl muystic je suis deja inscrit......

rine ne m'empechera d'etrte au depart (enfin j'espere)

8wd
Administrateur

Message par 8wd »

8wd a écrit :rien que parmi les membres du forum, il y a au moins 4 autres équipes duos...
Merci Appache de me corriger... il y a donc au moins 7 annoncées ici.
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

HUGH ! APPACHE sort de sa réserve !!!! Est ce que sous le grand wigwam étoilé sarthois il y aura aussi des duo de pitites squaws à roulettes pour faire un pow wow en hommage au grand MANITOU :twisted: :twisted:
Appache-Zwoofff

Non pas de pow wow car je ne suis pas grand Manitou :cry: , mais j'enverrais la petite squaw avec qui je cours te scalper, voleur de couleurs (Montpellier Inline > Noir et orange) et j'accrocherais ta crinière à mon casque. HUGH! Visage pâle! :twisted: :twisted: :P :P :arrow:
Désolé pour tous les autres je ne connais pas la danse du temps sec, sinon ça aurait été déja fait l'an dernier :oops:
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

APPACHE dit
mais j'enverrais la petite squaw avec qui je cours te scalper, voleur de couleurs (Montpellier Inline > Noir et orange)
MERCI j'en demandais pas tant,et puis on a rien volé comme couleurs nous on est en orange et noir
Appache-Zwoofff

mystic a écrit : MERCI j'en demandais pas tant,et puis on a rien volé comme couleurs nous on est en orange et noir
Oups, z'avais pas vu la nuance... :oops:
Image

Image

T'es où sur la photo?
Appache-Zwoofff

Les 24h françaises ont des leçons à prendre.

iciles équipes inscrites sont déja en ligne.
Bravo, les cousins!! en plus 24m2 par equipe... on croit rêver! ah, les grands espaces canadiens :roll:
Répondre