Des photos des 24h du Mans, on en a tous des centaines et il y a des dizaines de liens vers des galeries...
Mais quelle est votre meilleur cliché de la compet, celui que vous préférez.... ?
Je vous propose de lancer ici un Best Of des plus belles photos que vous avez pris, ou qui a été prise par un autre mais où vous apparaissait vous ou qqu de votre club !
Je lance la série
Dimanche matin, je pars dès Dunlop avec un gars de London skater ; en bas de la descente, dans le virage de la Chapelle, un des ses co-équipiers nous flashe...
Toulouse-Bordeaux en solo :le raid Duo toulousain aux 24h 2009 : le récit
¡ Gracias Eduarditos ! Grâce à ta photo, j'ai suivi le lien (www.tns-goes.de) et j'ai trouvé une photo d'un co-équipier et moi en plein relais que j'avais jamais vue !!
Toulouse-Bordeaux en solo :le raid Duo toulousain aux 24h 2009 : le récit
cuzco a écrit :¡ Gracias Eduarditos ! Grâce à ta photo, j'ai suivi le lien (www.tns-goes.de) et j'ai trouvé une photo d'un co-équipier et moi en plein relais que j'avais jamais vue !!
De nada.
Cette anée on a pensé changer la couleur de nos t-shirt (il ya a plusiers équipes oranges) et on a pensé la rose, parce que ce vous la seule équipe rose (je croys), et on serait moins avec la même couleur.