[Rider] Leoignon - salut à tous !

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Leoignon

[Rider] Leoignon - salut à tous !

Message par Leoignon »

Bien le bonjour du var ou je pratique la ballade depuis pas mal de temps ...
38 ans , 3 petits, marié, bref dur à gérer pour profiter de ma brochette et le roller en même temps ! mais j'ai une épouse très concilliante et j'en profite ... :lol:
Je faisait surtout de la ballade entre toulon et l'almanarre pour ce qui connaissent en essayant de descendre mon temps au fur et à mesure.
Je pratiquais sur des FILA de ballade cool (dans les 1eres gammes) et je viens de passer sur des FILA NIGHTHAWK 90 dont je suis absolument enchanté ...
Je vais me mettre à l'entrainement pour des randos de 50 à 100 bornes (d'ailleurs si celà branche quelqu'un de la région ...), car bientôt il y a ça :
http://rollerchabeuil.free.fr/st-maximi ... aximin.htm
Voilà, merci à tous pour vos conseils expérimentés et au plaisir.
Bons roulements,
Léo
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Bienvenu !
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Salut Léo,

je vois qu'Alex m'a devancé pour le relais de la news concernant la rando du Haut Var. :D

On s'y verra là haut?! :wink:
e i g h t w h e e l d r i v e
tristank

Message par tristank »

Bonjour,

bienvenue, et cours cours, tu iras plus vite que les petits avec tes fila. :lol:
ça aurait été mieux qu'ils viennent avec toi, tu aurais fait coup double : des pratiquants en plus pour notre communauté et les enfants prendront plaisir sans trop "t'embêter" .

a+
Leoignon

Message par Leoignon »

Merci à tous, très sympa à vous !
Vais essayer de pas trop trainailler pour la rando ...
A+
Répondre