[site]Tat-crew

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
spikosaurus

[site]Tat-crew

Message par spikosaurus »

Bonjour,

Avant de présenter le site je me présente moi :D
Donc spikosaurus sur internet, spike pour les potes, et jourdain florian pour les autres :D, 23 ans habite à gap et pratique le roller agressif depuis environ 1999 ...
Comme gap c'est à la montagne l'hiver s'est le ski et pas le roller et oui la neige et le froid ça motive pas :P

Donc je vous présente le site du tat-crew, comme son nom l'indique nous sommes un "crew", en faite nous sommes des potes qui roulons tout le temps ensemble, à l'époque (crazy roller...) les crews et ultra à la mode donc on a fait pareil et un site est né (il y a bien 4 ans voir peut être un poil plus), il a traversé plusieurs version pour arriver à cette dernière qui se veut plus ouverte aux non "tat-crewien"!
J'explique avant sur le site il y est avait des photos de nous et de ... nous, par la suite est venu la partie "friends" ou nous ajoutions des photos de ... "friends" (ouais ça suit bien :D).
Maintenant sur le site vous pouvez ajouter vos photos simplement, et aussi des articles (events, présentation d'association ...).
En bref le site se veut plus communautaire ...

En espérant que vous passerez faire un tour,
et aussi j'espère avoir un retour de votre part : donner votre avis sur le site (s'qui vous plais, plais pas, bug ...).

Merci bien ;)

tat-crew
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

sympa la présentation! :wink:

j'ai pas eu trop le temps d'explorer votre site, mais il est plutôt accueillant et coloré! Les photos sont chouette bien qu'un peu longue à s'ouvrir (ça peut être ma connexion ça..).
Bonne continuation!
e i g h t w h e e l d r i v e
spikosaurus

merci merci ...
Pour les photos apparemment c'est le serveur qui est en surcharge, mais ça devrait s'arranger ...

Sinon j'ai oublié de précisé qu'il y aussi un Wikipédia sur le roller agressif et d'autres disciplines dites extrêmes ... où tout le monde peut ajouté son article !
Mais au vue de squi se fait déjà ici, je penses pas que ça peut intéresser :D
tristank

Message par tristank »

arghhh, quelle horreur, changez-moi ce fond d'écran en forme de fines rayures diagonales bleu sur fond bleu clair.
Quand il s'agit de lire les petits (minuscules) caractères colorés sur ce fond....

C'est comme regarder les vagues... insipide.

Par contre le menu flash est bien stylé, pratique.
Les fiches "profile" sont très originales et visibles.
C'est bien organisé.

Ne me dites pas que vous avez recruté le styliste d'hélène ségara pour faire le fond d'écran comme ici
ça manque surtout de filles.
spikosaurus

Lol, le fond j'ai chercher un moyen simple et rapide de faire un fond très léger (1 pixel) et qui permette de ne pas avoir un fond uni ...

J'vais chercher à la changer ...

Sinon il fait plaisir je trouve le décolleté d'hélène ségara :D
spikosaurus

au fait tristank, le fond est changé ;)
tristank

Message par tristank »

spikosaurus a écrit :au fait tristank, le fond est changé ;)
C'est aussi horrible 8)

Non, je rigole, c'est très lisible. Intéressant l'effet pochoir, à moins que ce soit des nuages.

Je vais vérifier si out in mars ne saccade pas car la dernière fois que je l'ai téléchargé (sur un autre site) c'était 1 image sur 10 alors que le codec H264 marche très bien sur ma config, la preuve je lis tous les vidéos du site rolling-revival.

bonne journée.
Répondre