Avant de présenter le site je me présente moi

Donc spikosaurus sur internet, spike pour les potes, et jourdain florian pour les autres

Comme gap c'est à la montagne l'hiver s'est le ski et pas le roller et oui la neige et le froid ça motive pas

Donc je vous présente le site du tat-crew, comme son nom l'indique nous sommes un "crew", en faite nous sommes des potes qui roulons tout le temps ensemble, à l'époque (crazy roller...) les crews et ultra à la mode donc on a fait pareil et un site est né (il y a bien 4 ans voir peut être un poil plus), il a traversé plusieurs version pour arriver à cette dernière qui se veut plus ouverte aux non "tat-crewien"!
J'explique avant sur le site il y est avait des photos de nous et de ... nous, par la suite est venu la partie "friends" ou nous ajoutions des photos de ... "friends" (ouais ça suit bien

Maintenant sur le site vous pouvez ajouter vos photos simplement, et aussi des articles (events, présentation d'association ...).
En bref le site se veut plus communautaire ...
En espérant que vous passerez faire un tour,
et aussi j'espère avoir un retour de votre part : donner votre avis sur le site (s'qui vous plais, plais pas, bug ...).
Merci bien

tat-crew