[Rider] Fredo

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
fredo45

[Rider] Fredo

Message par fredo45 »

Bonjour.Je m'appelle Fred je fait parti du club rolling to Gap section roller hockey.Donc habitant de la région Gapencaise je suis fortement attiré par la pratique rando voir meme participer a quelques epreuves.
Je suis a la recherche du patin qui serait un compromis comfort/efficacité et je compte bien trouver sur ce forum de quoi me faire une idée sur la perle rare.
A bientot sur le bitume.
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Salut et bienvenu !
N'hésites pas à aller faire un tour dans cette rubrique :
http://www.rollerenligne.com/fr/choix_r ... pratique=0
tristank

Message par tristank »

mon équipe locale s'est fait battre par GAP lorsque j'avais 10 ans, à l'époque je n'étais que hockeyeur sur glace débutant. Donc je te souhaite pas la bienvenue. 8)

Non, je plaisantais mais la partie hockeyeur (montpéllier)était vrai, même si on n'était pas dans l'équipe officielle, tous les membres du club était mis à contribution pour accueillir et héberger nos adversaires.

Un patin pour la rando ou un patin pour le hockey roller ?

bienvenu donc chez rolleroutline. :lol:
fredo45

Message par fredo45 »

Merci pour l'accueil, le patin c'est pour la rando en vue de participer a la course de Nimes en avril, le hockey je suis équipé.
Répondre