Bonjour,
J'hésite entre des powerslide cell II ou des seba fr2, au début je voulais prendre les powerslide mais j'ai lu de partout qu'ils ne valaient pas les 160 euros qu'ils coutaient, et que j'avais interet à prendre des seba ... se serai simpa de me donner votre avis... et aussi je voulais vous demander ou je pourais trouver des roller de free ailleurs qu'au CDK
je pense que chacun va donner son avis.
Voilà le miens : tout dépend ce que tu souhaites faire avec tes rollers et aussi ton niveau.
SI tu est débutant je penses que les cell seraient intérréssant (sauf si tu veux faire du slalom) pour le reste des pratiques, les powerslide sont nickel, ça vaut leur prix.
Qd tu auraus plus de niveau, tu pourras réinvestir, pas besoin de banquer pour la preimiere paire :p
Sinon, ou trouver des rollers autre qu'au cdk, ce que je vais dire est dégeu*****, tu vas au cdk essaye les patins, trouve ta pointure puis tu commandes sur le net ^^
Voilà
Euu je veu faire du freeskate et du slalom, aussi un peu de rando mais pour sa j'ai un vieu custom qui me convien donc se seras plus axé freeskate // slalom
ah oui et dsl du double post mai joublié :: pour mon nivo je suis débutant en freeskate et en slalom mais j'ai déja fait bocou de bornes a roller et je continue a en faire je voudrais donc un roller ki tienne le coup sur longtemps (je n'ai pas d'argen de poche et j'ai pas les moyens de changer de roller tou les 6 mois )
Merci et a+
"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles ouvrent leur gueule ..."
Et le chausson est amovible sur les seba donc remplaçable tu pourras ainsi avoir toujours le même confort juste en changeant de chausson lorsqu
'il sera user et garder tout le reste de ton patin.
Sur les powerslide le chausson est intégré aucune possibilité de le changer.
En fet j'ai lu plein d'autres sujets sur des forums différents et tous disaient que le seba fr2 tenait mieux dans le temps que le cell2, et je prefere mettre 40 E de plus maintenant(et oui mon decath ne fait plus de powerslide et les seul a en vendre pas loin de chez moi c'est go-sport et ils le vendent a 159E...) et pa avoir a réinvestir dans 6 mois ... Par contre je pense que je vais les acheter au CDK, sauf si le net me fait faire de vraiment grosses économies...
En tt ca merci pour vos réponses
"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles ouvrent leur gueule ..."
Salut a tous je vien de rentrer du CDK j'ai mes seba FR2 . Ils sont vraimen geniaux ces rollers, ils sont d'un confort !! En plus la boucle micrométrique coup de pied plaque bien le talon au fond du roller C vraimen des bons patins !!! Pour linstan je ne les ai essayé ke sur le trajet pour rentrer ché moi, et les premieres impressions sont vraiment bonnes, maime avec la boite dans les bras xD.
Je vai sans doutes les tester dici mercredi soir, et je verai ce qu'ils vallent en rando vendredi soir, je vous posterai mon avi d'ici peu. EN tout cas pour l'instant je ne les regrette pas