[Rider] Mickael Roux

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Verrouillé
mickael roux

[Rider] Mickael Roux

Message par mickael roux »

salut! je suis mickael R. , ou MilK pour les potes !je me presente donc!
j'ai 32 ans, je suis dans le sud a toulouse (originaire d'Orléans), et je fais de la rando sport depuis quelques mois, ou plutôt comme on dit, la sortie sportive du dimanche !
je fais ca pour le plaisir en complément d'un peu de vélo (Lapierre) la semaine apres le boulot quand j'ai le temps!
Niveau matos, je vient de m'offrir un roller complet de la marque Carving. J'en suis trés content, rapport qualité prix, j'ai pas trouvé mieux. C'est du travail artisanal personnalisé et pas de l'industriel fabriqué en chine a la chaine!! je soutiens les artisans, car j'en suis un moi même ( mesuiserie).
Je fais quelques sorties avec d'autres potes que j'ai rencontré sur les bords du canal du midi. C'est le top pour faire des bornes, mais faut pas chercher les virages pour travailler son "croisé" ;-)
j'espere rencontrer encore plus de monde pour rouler!
voila voila a bientôt et peut etre rdv a la rando du vendredi soir a toulouse!
bonne route!
MilK R.
Toox
Membre bienfaiteur

Message par Toox »

T'aurais pas un cousin qui s'appellerait Bernard par hasard ?
tristank

Message par tristank »

haaa !! bonjour,

Bienvenue chez fear-factor, vous ne serez jamais calme ... ah ce n'est pas la tv ? :cry:

J'aurais quelques petites questions concernant la charpenterie (je sais que tu fais de la menuiserie). Je l'envoie par message privé (mp).

a+++
tristank

Message par tristank »

Apparemment ça ne réponds pas.
CARVING Speed Skating

Réponse à "bobinette"

Message par CARVING Speed Skating »

Bonjour, je suis le fabricant des chaussures CARVING.
Si vous êtes de la Haute Garonne et de Toulouse, je doit surement vous connaitre. Nous avons donc, du nous croiser sur des courses et des entrainements, pourquoi ne pas m'avoir dit que les chaussures ne vous allaient pas; surtout que vous aviez mon numéro et que vous saviez ou me trouver...
En général quand on n'est pas content d'un produit, on en informe le fabricant; bizarrement je n'ai jamais eu de nouvelles. Quand vous ai-je fait les empreintes, à quelle période ( mois + année) et où ? Si vous avez une réclamation à faire, plutôt que de laisser des messages sous le pseudo "bobinette", pourquoi ne pas me contacter directement par mail, me laisser votre numéro, et je vous rappelerai pour que l'on en discute. Cela me parait plus honnête de me contacter directement plutôt que de laisser des messages de ce genre sous un pseudonyme.
Je vous laisse à nouveau mon mail, vous pouvez me contater et je ferais en sorte de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Merci et bonne continuation à tous.

carving-boots@hotmail.fr
Verrouillé