[Rider] VelvetRoseS - Hey tout le monde !

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
VelvetRoseS

[Rider] VelvetRoseS - Hey tout le monde !

Message par VelvetRoseS »

Hey bonjour a tous !
Je m'appel thomas et j'haite sur bordeaux, je fais du roller depuis maintenant 4 ans et je n'ai pas de club. Je roule avec les Erik Bailey 1.
Sinon j'aime énormément la musique, je joue de la guitare et j'écoute du métal. voila voila XD
Bonjour a tous encore ! :D
tristank

Message par tristank »

Bonsoir,

Tu n'aurais pas du faire à la va vite, ni mettre ton adresse en clair (dans ton annonce de vente Oli).

Et tu aurais dû dire l'état de ton patin, que tu habite Bordeaux (dans ton annonce de vente Oli).

Encore, tu aurais du cocher l'option "surveiller cette annonce" qui te prévienne autotmatiquement par mail (sur laposte comme sur l'annonce de vente Oli)

Ceci dis, je m'étonne d'un manque d'attention de la par d'un musicien (sachant qu'il est dis qu'ils ont la meilleur mémoire). Je me rappelle bien de l'ancien spot de bordeaux à la même période car j'y ai passé mes "meilleures" vacances à Carcans.

D'où la raison de mon petit mot : bienvenu dans le forum.

Dommage que tu n'as pas pris le temps de mieux travailler tes descriptions, les détails de ton profil (tu peux encore remplir les champs).

Si tu as des questions disciplines rollers, les membres du forum se feront un plaisir de te répondre (parfois d'un ton... un peu particulier). Et puis non, je ne te donnerais pas des conseils rencontre coeur .... :lol:
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Bienvenu !
VelvetRoseS

Message par VelvetRoseS »

Hey merci tout le monde !

Bon beh l'état des rollos sont bon mais j'attendais qu'on me demande une photo pour constater que les rollers ne sont pas détruis et inutilisable.
Aussi je ne sais jamais vraiment comment me présentez sur une forum d'où le peu de renseignement ( je n'ai jamais encore vendu de roller donc bon ji vais a l'arrache et j'attent qu'on me demande plus de renseignement XD )
Encore merci pour les messages de bienvenu, bonne journée tout le monde :D
tristank

Message par tristank »

Clique sur profil , n'importe lequel dans les messages/réponses que tu écris puis corrige chaque informations.
Tu peux même customiser en précisant que tu es le prochain président de la république, mettre un drôle d'avatar (image).

Là où ça se complique c'est l'avatar et le message perso.
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

VelvetRoseS a écrit :mais j'attendais qu'on me demande une photo..
Oui, c'est raisonnable.
Tristank est peu pressant sur les profils, il a oublié qu'on a tous un jour débuté sur web... :wink: Soit cool !
e i g h t w h e e l d r i v e
sophia.s

Message par sophia.s »

Bienvenue !
Moi aussi je joue de la guitare et j'écoute du métal, du hard rock et aussi parfois du punk.
T'a quoi comme gratte ?
Vu ton pseudo je suppose que t'aime bien GNR, moi j'adore ! Pis Slash est trop fort :D
Ah, euh on est sur un forum de roller nan ? Je vais peut etre arreter de parler de gratte/musique alors :roll:
Rock N' Roll baby ! Image
Twister

Message par Twister »

Guitare, on dit guitare... un peu de professionalisme voyons... :p

Velcôme Velvet
Twister:
Mans 2008: de la bombe
Mans 2009: préparation solo dès septembre :D Ca va faire mal :)
sophia.s

Message par sophia.s »

Désolée, l'habitude peut etre :roll: :P

PS : Je suppose que vous lirez ca trop tard, mais en ce moment il y a "Mtv2 loves Guns n roses" sur Mtv 2 ca veut dire qu'il passent que GNR pendant environ 1/2h.
On voit Slash avec ses belles grattes... euh je veux dire guitares
Rock N' Roll baby ! Image
Répondre