[Matos] Quelles roues acheter pour le freeride ?

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Baptor

Message par Baptor »

vidda_1 a écrit ::roll:
pas trop parce qu'après ça devient du gruyère quand tu roules...
les bouts partent tout seuls car la gomme est trop dure du coup.

à ce qu'il parait faudrait les faire sécher ds le frigo pour que ça marche bien??
qlq un peut confirmer?
pour la gomme elle ne devient pas plus dure mais elle devient homogene !
personnelement mes roues attendent au minimum 3 semaines a l air libre (eviter le soleil direct) et ca marche nickel ! a oui il vaut mieux eviter le fond du placard ;) il faut de l air quand meme ;)

par contre ca pause un petit inconvenient le verni accroche bien ;)
mais bon 2,3 slide et ya plus rien lol

et pour qu elle devienne du gruillere je sais pas ce que tu as utiliser comme roue :? car j ai fait ca avec toute mes roues (hyper stripe,mach2 ,+Grip, Revolution winner) et j ai jamais eut de trous dedant ;) sauf celle ou il ya deja les trous quand tu les achetes lol mais bon c est sur qu il vont pas disparaitre
(et oui ca arrive il faut bien regarder)
@+ Baptiste

matos :
Renard R06 + diabolick 4x110/5x84
Powerslide R4 + diabolick 5x90
CrossMax 3VSL + 4x80
Camo

Message par Camo »

Bon ben moi c pareil, hein...
Jme ballade sur les différents topics afin de savoir quelles sont les roues du moment, et les moins chères; mais bon, je crois que j'en prendrai des pas trop chères, taille 80 mm... Ensuite, peu importe la marque. Car faire du slalom en hyper grip+ je veux pas trop les bousiller!! Je préfère les garder pour faire les bornes ou les randos^^
En tout cas je confirme, trop, trop de qualité, les roues hyper!
Hawaii fait des soldes, non, en décembre?
J'aime pas les côtes.
jipe
Membre bienfaiteur

Message par jipe »

Pour infos, les hyper +grip 80 et 84mm sont a 6.5Euros chez Hawaiisurf c'est ce qui se fait de meilleur dans ce domaine.
Camo

Message par Camo »

Bon, g commandé des rollX de hockey... 80 mm 84A, 5,50 euros la roue.

http://www.diptal.com/rollx/commande/in ... ey_fr.html

Voilà, j'ai un ami qui roule en bourrin (slide slalom), et les roues lui tiennent longtemps...
J'aime pas les côtes.
n3m

Message par n3m »

Salut à tous, je relance le sujet, je dois bientôt changer les roues de 2 de mes paires qui me servent pour du saut, slide et quelques autres trucs mais pas de slalom.

Depuis le temps, j'ai vu que certaines marques avait sorties des roues, mais bon mon budget est assez serré car je dois changer les roulements, auriez vous un truc à me conseiller pour du 80mm.
J'ai vu des gyro titan ? viper ? que valent les nano racing ? J'avais le modèle freeskate mais bon en slide intensif on finit vite sur les platines.

Si vous me conseillez des +grip passez votre chemin vu le prix, j'ai déja tester c'est excellent mais trop cher (c'est l'étudiant qui parle là )

Merci d'avance...
Bomb ur city !!
Répondre