[Apprentissage] Vos méthodes pour vous concentrer pour rider
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Apprentissage] Vos méthodes pour vous concentrer pour rider
moi franchement pour rider en agressif dans un skate park je me mes de la musique pour etre vrément concentrer et vous vous faites quoi pour etre concentré lorsque voulez roulez 

- bolton30
- Membre bienfaiteur
Re: pour rider
Moi la musique je la mettais.... mais j'ai arrêté car on entends pas les autres praticants arriver en skatepark et je pense qu'il y a trop de risques de colisions! Du coup je met rien dans mes oreilles je reste ouvert aux autres et je trouve ca meiux...Razor-Micka a écrit :moi franchement pour rider en agressif dans un skate park je me mes de la musique pour etre vrément concentrer et vous vous faites quoi pour etre concentré lorsque voulez roulez
Roll'Rock & Nîmes!!!
- rideurdu33
- 8wd
- Administrateur
- tristank
Je pètes pour éliminer tous les skaters afin de profiter calmement tout le park (ce n'est même pas vrai).
La vrai question est "comment stimulez-vous votre envie pendant l'apprentissage".
Pas de musique, je fais simplement le débutant nul et mou puis j'augmente progressivement mes efforts.
ça me permets de me faire un rappel sur les tricks basiques avant d'essayer les enchaînements.
C'est une bonne idée la musique mais seulement si les autres pratiquants sont tacitement compréhensifs ( qu'ils te laissent faire sans que tu le demande). Mais c'est assez rare donc les accidents "inévitables".
La vrai question est "comment stimulez-vous votre envie pendant l'apprentissage".
Pas de musique, je fais simplement le débutant nul et mou puis j'augmente progressivement mes efforts.
ça me permets de me faire un rappel sur les tricks basiques avant d'essayer les enchaînements.
C'est une bonne idée la musique mais seulement si les autres pratiquants sont tacitement compréhensifs ( qu'ils te laissent faire sans que tu le demande). Mais c'est assez rare donc les accidents "inévitables".
- gui_gui
- Administrateur
En endurance/vitesse, pas de tempo régulier prédéfini dans les oreilles : on doit à tout prix se concentrer sur le rythme intérieur (comme c'est beau), rythme qui n'a pas une cadence régulière : on peut accélérer la cadence ou la diminuer, selon le relief, le vent, etc... si on essaye de calquer sur une zique, on risque de pas faire long feu. Avec aussi les pb liés à la circulation automobile ambiante qu'on n'entend pas.
Sinon sur un skate park je préconiserais un bon gros sound system pour tout le monde, mais faut trouver un programme qui plaise à tous, et attention le voisinage
Sinon sur un skate park je préconiserais un bon gros sound system pour tout le monde, mais faut trouver un programme qui plaise à tous, et attention le voisinage

- Régis
- Membre bienfaiteur
- raiden
- rideurdu33
- [=>#~MiYu~#<=]