Quel est celui que vous essaierez d'atteindre cette année?
Répondre au sondage. Merci

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Si Rphil parvient à mettre en oeuvre ce projet, je pense que le podium pour quelqu'un qui veut vraiment rouler solo sera dur à atteindre (et quelque soit les conditions climatiques).je vise le podium donc j'ai comme objectif de faire 120 tours environs
youb solo a écrit :vous allez faire quoi au dernier tour si vous reussissez a atteindre le record
faire un sprint pour que le premier gagne le titre de recordman du monde en ayant eu des lievres et les ayant lachement semes au dernier tour
ce n est plus une course solo pour moi
courir pour la gloire na aucun merite pour un vrai soliste
les 24 heures solos est une epreuve contre soi meme
ceci est mon point de vue
VOUS ËTES CHOU de vous occuper de mon nôme en lui chantant cette douce mélopée dans le box pour qu'il fasse son petit dodo....trés gentilchuchoter Wraouuuuum dans l'oreille gauche de Motard 34 à chaque fois que je le doublerais pendant que 8WD lui soufflera la même chose dans l'oreille droite.
[HS]sauf que je ne suis pas sûr qu'ils voulaient le doubler dans le box...(?)[/HS]mystic a écrit :citons l'1dien :VOUS ËTES CHOU de vous occuper de mon nôme en lui chantant cette douce mélopée dans le box pour qu'il fasse son petit dodo....trés gentilchuchoter Wraouuuuum dans l'oreille gauche de Motard 34 à chaque fois que je le doublerais pendant que 8WD lui soufflera la même chose dans l'oreille droite.![]()
![]()