www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....
Ouais bien sur je les ai mis aux pieds, j'ai roulé un petit peu avec, mais ce n’est pas comme faire une sortie de 40 bornes en essayant de les triturer un peu..... Affaire à suivre.
A+ Rv
Au niveau design je les trouve bien réussis, ils ont l'air aussi dêtre bien finis
Les 2 scratches à l'avant je les aurais vu plus larges, ne sont-ils pas un peu étroits ? arrives-tu bien à les serrer ?
rv a écrit :Je n'ai pas encore essayé, il pleut tous le temps..... je tiendrais mon site à jour de toute façon.
A défaut de pouvoir les tester sous la pluie, tu vas bientot pouvoir le faire sous la neige
Enfin ca devrait s'arranger ces prochains jours, j'ai hâte d'avoir tes impressions.
Salut JP
Merci... pour le design je vais le changer car je suis en train de me refaire des gabarits, car le bout du roller est trop fin, ça ne me plait pas, puis aussi je ne les trouve pas assez haut devant, le peu que j'ai roulé je me suis aperçu que j'avais le lacet du haut qui tombe pile sur le tendon tibial..Donc à changer..Si ce samedi c'est sec j'irai faire une sortie sur la digue.
A+
rv
Bravo pour ton boulot et pour le reportage que tu nous fait partager. J'avoue que l'aventure me tentait avant de lire ton récit, maintenant nettement moins... Je laisserai donc faire les pros... En tout cas chapeau et tiens nous au courant de la réalisation de ta 2e paire...
Salut,
sur ton site je vois que tu as mis une petite video "coques 2008" : celles-ci tiennent donc compte des modifs que tu as souhaité à partir de ton premier prototype ! Quelle persévérance ! Tu devrais atteindre vraiment la perfection.
Salut Gui gui
yes , j'en suis à la quatrièmes paires de coque, là, la quatrième a l'air vraiment pas mal, moins de couche de carbone avec la même rigidité en torsion et latéral de ce fait un peu de poids en moins 152 gr par coque avec inserts….. Simplement en travaillant avec différentes trames de carbone à densité différente, puis pour la finition elles sortent avec un fini proche de l'impeccable presque sans retouche avec une petite astuce au moment de la mise sous vide !!!! je me régale.... de toute façon des que j'aurais quelque chose d'aboutit je le mettrais en ligne. Là je suis en train de terminer la toute dernière tige avec des echantillons de mousse thermoformable, je vais voir ??? …
Hello
C'est bon j'ai mis les nouvelles pompes toutes fraiches terminées.. J’ai mis des photos un peu à l'arrache mais des demain ou âpres demain j'en mettrais d'autres
A+
Rv