Juste pour savoir ce que vous pensez de ces rollers ? (les seba high black 2008)
Et tout particulièrement si il conviendrait à du freeskate pure ?!
Merci d'avance les mecs !!!
rider_boss a écrit :LE SEBA HIGH 2008 est exclusivement réservé au slalom comme tout les HIGH de chez SEBA!!
et dire des bêtises, c'est réservé à qui ?
Le Seba high peut tout à fait servir de patin de freeride et remplace bien les crossmax. Il faut juste savoir qu'il vaut mieux avoir le pied fin pour ce patin.
It never gets easier, you just go faster"
Greg Lemond
slalom, vitesse, descente, RTT, hockey... un peu de tout quoi !
D'ailleurs, les renforts latéraux sur la coque ont été remplacés par des éléments en plastique, plus solides qu'un simple renfort en cuir synthétique. Je ne pense pas que ce genre de détail soit spécifiquement conçu pour le slalom !
"Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer." - Isaac Asimov.
De toute façon on en fait bien ce qu'on veut des patins
LE SEBA HIGH 2008 est exclusivement réservé au slalom comme tout les HIGH de chez SEBA!!
C'est faux, de toute façon on en fait bien ce qu'on veut des patins, il est rare de voir des patins de slalom ou freeride ne pas pouvoir switcher entre ces deux disciplines.
CHez Seba un bon patin de Freeride serai Le nouveau FR1.
Certains slalomment avec ceux ci, comme beaucoup ont déjà slalommé avec des Crossmax
moi je ride avec des seba high et ils tiennent le coup , oui bon sa se voit kils ont fait la guerre mais apres j'ai deux potes qui ont des fr1 et tout les deux ont une cassure au niveau des pointes dut à leur pratique. tout cela pour dire que high tiennent le coup ! le seul point faible qu'ils ont, c'est aux côtés qui s'usent lors des slides , mais en ajoutant le renfor plastique des fr1 l'affaire est réglée
vinny minton3
platine 237 fsk bleu
et plein de delire a venir