recherche personne pratiquant du roller du cote de st etienne (loire 42 )
pour pouvoir progresser en street et park et si vous avez des rollers de street , agressif a vendre a prix pas trop élevé max 100 euros voir moins bien sur se serait exellent
[Recherche] Personne pratiquant roller du cote de st etienne
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Recherche] Personne pratiquant roller du cote de st etienne
vive le bmx et le roller !!!!!!
- BOBOR
- Equipe ReL
donne ta pointure ça aide.
http://www.sessions.fr ya des occasses sur le formu pas trop mal.
http://www.sessions.fr ya des occasses sur le formu pas trop mal.
roulez en paix ! slidez heureux !
-
Salut,
si tu recherches des pratiquants d'agressif, on est une ptite dizaine et on est rarement (voir jamais) au skatepark à coté de la piscine de plaine achille.
On fait quasiment que du street dans st é ou dans les environs.
Check moi par email si t'es intéressé :
dt_gorille@hotmail.com
Sinon il existe des clubs de roller-hockey et une rando-roller est organisée tous les vendredi soir ; c'est l'association "le cercle des patineurs stéphanois" qui s'en occupe, tu peux te renseigner auprès du service des sports de la mairie de saint étienne.
Si t'as besoin de plus de renseignements, tu as mon email!
si tu recherches des pratiquants d'agressif, on est une ptite dizaine et on est rarement (voir jamais) au skatepark à coté de la piscine de plaine achille.
On fait quasiment que du street dans st é ou dans les environs.
Check moi par email si t'es intéressé :
dt_gorille@hotmail.com
Sinon il existe des clubs de roller-hockey et une rando-roller est organisée tous les vendredi soir ; c'est l'association "le cercle des patineurs stéphanois" qui s'en occupe, tu peux te renseigner auprès du service des sports de la mairie de saint étienne.
Si t'as besoin de plus de renseignements, tu as mon email!
-
Ca y est j ai mes roller AG 300 decathlon et je s est deja sauter 50 cm en hauteur et 1 m 40 en longueur , je sais faire des 180 °, un peu le facky .
Mais je voudrais me perfectionner avec toi P014 et tes potes pour les slides et sauter des marches car ca me fait un peu peur . merci de me repondre et a un de ces 4 dans st etienne .
salut mathias ( rockeur roller ) .
Mais je voudrais me perfectionner avec toi P014 et tes potes pour les slides et sauter des marches car ca me fait un peu peur . merci de me repondre et a un de ces 4 dans st etienne .
salut mathias ( rockeur roller ) .
vive le bmx et le roller !!!!!!
-
Ok, il faudra se rancarder un de ces jours si t'es dispo.
Je te laisse mon email : dt_gorille@hotmail.com
Contacte moi, comme ça j'aurai aussi tes coordonnées, ça sera plus simple pour se fixer un rdv.
Si tu cherches des patins de street, je pense qu'on en a tous une paire à vendre lol, ça dépend ta pointure après.
Ce week end je sais qu'il y aura session, moi je serai pas là mais tente ta chance au park de Plaine Achille samedi ou dimanche vers 14h
@+
Damien
Je te laisse mon email : dt_gorille@hotmail.com
Contacte moi, comme ça j'aurai aussi tes coordonnées, ça sera plus simple pour se fixer un rdv.
Si tu cherches des patins de street, je pense qu'on en a tous une paire à vendre lol, ça dépend ta pointure après.
Ce week end je sais qu'il y aura session, moi je serai pas là mais tente ta chance au park de Plaine Achille samedi ou dimanche vers 14h

@+
Damien
-
-