Le roller hockey se joue avec des patins à roues alignées. Retrouvez les derniers commentaires des lecteurs à propos du matériel, des rencontres et des grands événements...
Ya t'il un endroit où se pratique le street hockey dans le 91 ?
Je sais qu'il y a un terrain avec des cages a montgeron.... mais pas de pratiquant a ma connaissance..
Quelqu'un pourrait il me renseigner ?
En Essonne, il y a des clubs de Rink et de RILH mais pas de street hockey..... enfin pas à ma connaissance dans une structure officielle (club affilié à la FFRS ou asso sportive généraliste avec section roller).
Cet été je suis allé plusieurs fois jouer sur le parking de Carré Sénart, il y avait une dizaine de personne. Je ne sais pas si ces gens là continuent à jouer ou pas mais je me renseignerais si tu veux (je ne les connais pas directement).
Sinon tu peux venir à Ris-Orangis (www.lesphenix91.com) il y en a pour tous les niveaux : loisir (mixte et sans compèt), régional, Nationale 3 et Nationale 2.
Fabien#21 a écrit :Cet été je suis allé plusieurs fois jouer sur le parking de Carré Sénart, il y avait une dizaine de personne. Je ne sais pas si ces gens là continuent à jouer ou pas mais je me renseignerais si tu veux (je ne les connais pas directement).
Sinon tu peux venir à Ris-Orangis (www.lesphenix91.com) il y en a pour tous les niveaux : loisir (mixte et sans compèt), régional, Nationale 3 et Nationale 2.
ok je te remerci,
mais je ne veux pas m'inscrire dans un club, je veut juste faire un pti hockey...je connais plein de lieu ou il y a des terain mais personne ny va pareil pour le slalom et freeride... C MORT
Diegodelavegas a écrit :
mais je ne veux pas m'inscrire dans un club, je veut juste faire un pti hockey...
Initiation / match amical de Roller Hockey entre adhérents ce dimanche 9 décembre au club de Brétigny (renseignements: www.csb-roller.net).
Ces initiations Hockey Loisirs ont lieu de temps en temps. Des initiations slaloms seront proposées prochainement sur le même principe: un dimanche quand l'envie est là (et le gymnase dispo!).
Exceptionnellement, tu peux venir pour participer à un p'tit match sans être inscrit au club.