Salut cpt_caverne
Je vais répondre à tes questions !!!!
**Pour le vide rien de plus simple, j'ai deux systèmes, une pompe d'aquarium bidouillé et la seconde c'est un compresseur de frigo aussi bidouillé.
**Ensuite l'étuve de polymérisation c'est ni plus ni moins qu'une caisse isolante avec une ampoule 100W à l'intérieur avec un variateur car il ne faut pas dépasser les 40°.
**Le four ! ben c'est le four de cuisine tout simple avec un thermomètre du boulot que je glisse à l'intérieur pour contrôler le réglage, lui c'est 75-80° pdt 6h.
**pour les inserts, ils sont en zicral et la pate blanche que tu vois autour c'est de la résine chargé de microballon, c'est très dur et très léger, c'est uniquement pour éviter les plis du carbone autour de celui ci.
La position des inserts !!!ahhhh ce n'est pas compliqué, c'est celui du talon qui positionnent le tout, tu parts de la zone d'appuis de celui ci puis tu mesure ton entre axe et tu mets l'autre, plus difficile gérer leurs planéité par rapport a la cheville, pronation ou supination cela dépend de chacun.
J'espère avoir répondu à tes quesyions, n’hesite pas si tu en as d'autres.
A+
Rv
http://qopo.free.fr