[Matos]cherche remplacants pour mes vinny

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
dowi

[Matos]cherche remplacants pour mes vinny

Message par dowi »

Salut a tous,

Roulant jusqu'a maintenant exclusivement en boot vinny avec des platines diverses, j'etais entierement satisfait jusqu'a l'inevitable :(
Je me demande donc ce qui actuellement peux rivaliser avec cette boot, donc en gros une boot de street qui servirai uniquement pour du freeride
Donc si vous avez des avis, des conseils, bref avant d'alle essayer ca en magasin, j'aimerai bien m'orienter un peu.
Faut dire: apres les Vinny ca va etre dur :(

merci d'avance
Alex F.

Message par Alex F. »

A part salomon franchement je voit pas :?
ptet des Roces mais faut aimer avoir les pieds serrés :wink:
Support HOODY-B

Excusez moi c'est la bière...
alfi
Membre bienfaiteur

Message par alfi »

Ce qui s'en rapproche assez je pense (mais en étant plus orienté Freeride) ce sont les Maven de Powerslide. Coque rigide chausson de Street si tu as l'occasion essaie les :wink:

http://www.rollerenligne.com/fr/produit ... ratique=12
Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
dowi

Message par dowi »

Freaki> d'apres ce que j'ai compris, il n'ya plus de salomon. Et pour les Roces j'ai roule des annees en majestic, si c'est toujours la meme coque, cava etre tendu :D

alfi> pas bete, j'vais les rajouter dans mes essais ^^
MATHIAS

Message par MATHIAS »

Cherche pas, y a pas tout simplement....J'ai le même prb que toi et après une infructueuse étude de marché, le moins pire semble être les deshi CH1..;a part que quand j'ai essayé le chausson, un strap m'est resté dans les mains (sorry guillaume...)
:cry: :cry: :cry:
L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin...
EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2:
http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y
Xavier

Message par Xavier »

Très bonne idée de Mathias. Le patin est top. Tu peux le monter avec une soulplate majestic12 et c'est nickel.

Image

Par contre, attention en enfilant le patin, à l'arrière, y'a 2 strap : un pour porter les rollo et un pour tirer le chausson SIFIKA afin d'enfiler les bêtes !
Et si tu choppes comme tout le monde le petit de derrière en plastique au lieu de celui avec marqué "SIFIKA", il pête direct !!!!
Répondre