Très beau et gros projet, bon courage a toi pour ca!!!!youb solo a écrit :pour ma part ce sera en solo
de plus je n ai aucune nouvelle du groupe qui monte ce projet
youb roule le plus souvent en solo
[Cherche] "chariot" roller
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- ptithomme
- Membre bienfaiteur
- 8wd
- Administrateur
- miache
Re: [Cherche] "chariot" roller
Qu'es-tu donc devenu, ddriders17 ? On n'a jamais eu de nouvelles de ton raid...ddriders a écrit :Bonjour, je cherche un style de "chariot" à tracter à roller, comme il existe pour les vélos pour mettre les enfants, mais la se serait pour le tracter à roller pour y mettre une tente Décathlon (2s), un duvet, et qqles affaires pour camper + un peu de bouffe.
Je ne sais pas si cela existe, et combien ça peut coûter.
PS> se serait pour la semaine prochaine.
Quelques projets en vue aussi pour l'année prochaine.......
ddriders17

Maintenant, les rollers se conduisent bien !
- 8wd
- Administrateur
bah c'est la campagne de dons pour REL en ce moment, donc certains se font discrets...miache a écrit :Qu'es-tu donc devenu, ddriders17 ? On n'a jamais eu de nouvelles de ton raid...

e i g h t w h e e l d r i v e
- miache
Ah, elle est déjà si ancienne ? C'est depuis le 6 aout qu'il n'a plus donné de nouvelles sur ce topic...8wd a écrit :bah c'est la campagne de dons pour REL en ce moment, donc certains se font discrets...miache a écrit :Qu'es-tu donc devenu, ddriders17 ? On n'a jamais eu de nouvelles de ton raid...

Maintenant, les rollers se conduisent bien !