Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !
Personnellement je ne me serait pas amusé à mettre mon nom dans une vidéo tout public, étant donné que cela prend deux secondes à retrouver l'adresse (sachant ce qui traine sur internet ).
'Fin voila jme suis dit "tient vas donc montrer ca à tes collègues slalomeurs, ca leur fera sans doute plaisir, voir même donner des idées de figures"
Je crois que tout le monde ici ou presque connaissait cette vidéo. Mais moi ce qui me fait encore plus rêver, c'est que tout cela est filmé à La Rochelle, la ville où je suis né et vécu presque toute mon enfance : alors, les allées du mail, le front de mer, c'est là dessus que je chaussais les vieux patins détachables des 70's...
raiden22 a écrit :Personnellement je ne me serait pas amusé à mettre mon nom dans une vidéo tout public, étant donné que cela prend deux secondes à retrouver l'adresse (sachant ce qui traine sur internet ).
En même temps, Fanny Violeau est bien connue dans le milieu du slalom et fait partie de l'équipe de France.
gui_gui a écrit :Je crois que tout le monde ici ou presque connaissait cette vidéo. Mais moi ce qui me fait encore plus rêver, c'est que tout cela est filmé à La Rochelle, la ville où je suis né et vécu presque toute mon enfance : alors, les allées du mail, le front de mer, c'est là dessus que je chaussais les vieux patins détachables des 70's...
Les patins à lanières de cuir tu veux dire ?
C'est vrai que c'est beau le coin (à mon point de vue d'après la vidéo).
J'ai seulement oublié où je suis allé petit, car je n'ai pas retenu le nom de la ville.
Les patins (bien casse tronche) étaient terribles : réglables, à lanière rouge (caoutchouc) , des fois je les perdais en route !
et sur la video l'allée rose qu'on voit c'est bien le "Mail", typique double-allée en bordure de mer. Idéal pour se "la pêter" un peu, yeah ! ça fait 3 ans que je n'y suis pas retourné, mais à l'occas' sûr que ça me plairait !