[vidéo] une demoiselle kélébien de slalomer

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
raiden

[vidéo] une demoiselle kélébien de slalomer

Message par raiden »

Hello.

Bon je ne suis pas un slalomeur mais j'ai trouvé une vidéo bien sympa de slalom mettant en scène une demoiselle (chose qui n'est pas courante).

http://fr.youtube.com/watch?v=JMQNMvJYV40

Personnellement je ne me serait pas amusé à mettre mon nom dans une vidéo tout public, étant donné que cela prend deux secondes à retrouver l'adresse (sachant ce qui traine sur internet :roll: ).

'Fin voila jme suis dit "tient vas donc montrer ca à tes collègues slalomeurs, ca leur fera sans doute plaisir, voir même donner des idées de figures"
tristank

Message par tristank »

Quel est l'idiot qui nomme la vidéo "rollerblade girl" alors qu'elle s'appelle "fannystyle"....

Certains ferait n'importe quoi pour avoir l'intérêt de autre en mettant un "faux titre".

ça fait longtemps qu'elle existe cette vidéo (1an au moins).
On peut trouver ces vidéos dans le site d'universkate.
raiden

Message par raiden »

Moi ce que j'en dit, j'ai juste mis le lien gentiment vers cette vidéo en cherchant par hasard une vidéo d'airsoft.

Après pour les problèmes de titre voir avec l'auteur, pour lapidation, et autres formalités administratives.
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Je crois que tout le monde ici ou presque connaissait cette vidéo. Mais moi ce qui me fait encore plus rêver, c'est que tout cela est filmé à La Rochelle, la ville où je suis né et vécu presque toute mon enfance : alors, les allées du mail, le front de mer, c'est là dessus que je chaussais les vieux patins détachables des 70's...
kyungjin
Membre bienfaiteur

Re: [vidéo] une demoiselle kélébien de slalomer

Message par kyungjin »

raiden22 a écrit :Personnellement je ne me serait pas amusé à mettre mon nom dans une vidéo tout public, étant donné que cela prend deux secondes à retrouver l'adresse (sachant ce qui traine sur internet :roll: ).
En même temps, Fanny Violeau est bien connue dans le milieu du slalom et fait partie de l'équipe de France.
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
tristank

Message par tristank »

raiden22 a écrit :Moi ce que j'en dit, j'ai juste mis le lien gentiment vers cette vidéo en cherchant par hasard une vidéo d'airsoft.

Après pour les problèmes de titre voir avec l'auteur, pour lapidation, et autres formalités administratives.
Je ne t'accuse pas, je pointe seulement la bétise du posteur sur youtube.

Je te remercies seulement pour nous raffraîchir la mémoire et pour faire parler de nos jolies slalomeuses à nos nouveaux venus.
Modifié en dernier par tristank le 12 nov. 2007 12:36, modifié 1 fois.
tristank

Message par tristank »

gui_gui a écrit :Je crois que tout le monde ici ou presque connaissait cette vidéo. Mais moi ce qui me fait encore plus rêver, c'est que tout cela est filmé à La Rochelle, la ville où je suis né et vécu presque toute mon enfance : alors, les allées du mail, le front de mer, c'est là dessus que je chaussais les vieux patins détachables des 70's...
Les patins à lanières de cuir tu veux dire ?
C'est vrai que c'est beau le coin (à mon point de vue d'après la vidéo).
J'ai seulement oublié où je suis allé petit, car je n'ai pas retenu le nom de la ville.
Gadget

Message par Gadget »

Guigui, j'ai été partiellement aussi à LR, dans ma tendre jeunesse, mes années Fac... si tu veux on se fait un pélerinage là bas....

Perso j'y retourne à pâques normalement
:wink:
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
gui_gui
Administrateur

Message par gui_gui »

Les patins (bien casse tronche) étaient terribles : réglables, à lanière rouge (caoutchouc) , des fois je les perdais en route !
et sur la video l'allée rose qu'on voit c'est bien le "Mail", typique double-allée en bordure de mer. Idéal pour se "la pêter" un peu, yeah ! ça fait 3 ans que je n'y suis pas retourné, mais à l'occas' sûr que ça me plairait !
Répondre