Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !
des dijonais passent ici, oui et il doit y avoir des slalomeurs là bas puisqu'ils ont accueillis un étape de l'IFSA il me semble il y a 2 ans...
à voir mais bon, le mieux c'est de chercher les assos de Dijon et de les contacter, non?
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop
clochette a écrit :va voir sur www.hyb-ride.net t'as plus de chance de trouver ton bonheur
Merci Clochette, je ne connaissais pas ce forum, il a l'air également très complet.
J'en profite pour te féliciter au passage pour ton site que j'ai visité hier, la qualité de tes videos, et surtout pour tes performances en slalom
Gadget a écrit :le mieux c'est de chercher les assos de Dijon et de les contacter, non?
Je suis inscrit chez AmSports (l'organisateur du roller marathon de Dijon) mais pas de slalomeurs au sein du club.
A priori il n'y a pas de club de slalom et les spots de slaloms connus sur Dijon , je n'y ai jamais vu de slalomeurs freestyle mais plutôt des figures simples sur une ligne : croisé AV, AR, pied AV, mais guère plus évolué.
Custom Twister² 2007 + Platine Viper TP Black 242 mm
K2 Radical100 2008 (4x100)
Je me souvient y etre allé pour une démo de slalom lors de la FIC 2007 et effectivement il y a des quadeurs qui slaloment a pleine balle dans l'allée (ou il y avait eu la ligne d'arrivée du circuit) mais pas de freestyle. Par contre il y a un clube de street il me semble avec un entraineur qui connais le slalom (normal BE Acro).
Par ailleurs on avait rencontré une jeune streeteuse et slalom a temps perdue qui ne trouvait pas de partenaire pour s'entrainer (pas de sous entendu ) a voire donc !
Sur freestyle-slalom.com tu peux t'inscrir et ainsi multiplier tes chances de trouver du peuple de dijon !!
chris-s a écrit :Par contre, même si le site lyonnais est intéressant je ne pense pas y trouver autre chose que des Lyonnais je me trompe
En cherchant dans les membres, tu as une filles d'inscrite qui est de Dijon
Mais pour la contacter... il faut attendre que ce webmaster se motive pour permettre les commentaires forum etc
Ah oui tu as raison, il y a une "Caro"... Je n'avais pas vu qu'on pouvait rechercher par ville
Je vais faire un tour du côté de DijonRoller, "Caro" ça me dit quelque chose...
Custom Twister² 2007 + Platine Viper TP Black 242 mm
K2 Radical100 2008 (4x100)
Houla, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site....
Chris, FALLAIT ME DEMANDER!!!!!!!!!!!!
C pas parce que j'ai mal au genou, donc que je ne fais plus de slalom, que j'ai oublié mes potes de slalom des allées du Parc!!!
Oui, on fait tous du "free style".
Carole, Flo et Damien, Moi, Pierre parfois, et les slalomeurs vitesse, que je connais moins (ils sont deux).
Carole et Florent, ils vont maintenant s'entrainer au skate park, par contre, je ne sais pas si ils sont inscrits sur roller en ligne.