[Matos] Assouplir un chausson neuf.

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
raiden

[Matos] Assouplir un chausson neuf.

Message par raiden »

Hello.

Donc voila, j'ai reçu mes realm USD vendredi, tout neuf, tout beau. Soucis, le chausson est un peut juste. Bon ca chausse du 44, mais dedans mon pied est LEGEREMENT comprimé. Rien de bien méchant, sauf que moi j'ai l'habitude de laisser mes petons respirer à leur aise, dans des chaussures larges, ou même dans mes rangers quand je fait de l'airsoft.

Pour les faire, j'ai essayé de bourrer de papier journal pendant deux trois jours, c'est déja un peut mieux, la en ce moment, je porte le chausson au pied pour qu'il se fasse. Y'a t'il quelqu'un ici qui aurait une idée supplémentaire qui donnerait des résultats plus rapides? Vous me direz, si c'est vraiment insupportable change le chausson par un plus grand et on en parle plus. C'est pas faux, seulement c'est presque rien, mes pieds sont placés de manière confortable, mais je déteste la sensation de toucher le fond (oulà!).
Xavier

Message par Xavier »

Des formes en bois pour les chaussures de ville. L'arrière et l'avant étant relié par un pont avec ressort, ca devrait "pousser" un peu le chausson.
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

Xavier a écrit :Des formes en bois pour les chaussures de ville. L'arrière et l'avant étant relié par un pont avec ressort, ca devrait "pousser" un peu le chausson.
Xavier, tu veux parler d'un embauchoir ?
Je pensais à cette solution ( http://www.t-chaussure.fr/Files/21021/embauchoir.jpg ) pour Raiden22.

Voilà.
raiden

Message par raiden »

Héhé hugodélire, ca me rappelle un jeu téléphonique présenté par une cruche dont je ne me souvient pas le nom.

Bon, alors j'ai regardé les instruments de torture, un embauchoir oui pourquo pas, c'est même une sacrée bonne solution.

Y'a aussi le coup de mettre des chaussettes fines, j'ai remarqué que l'inconfort se réglait, voir aussi, de garder les chaussons comme des pantoufles, ce qui les formes (je les inverses, pied gauche sur pied droit, vous suivez?).

Ca métonne que je n'ai pas trouvé de sujet avant, et pourtant je ne pense pas être le premier.

Merci des tuyaux (à prononcer tue-yau, ca me fait marrer :lol: ) :wink:
Hot Stuff
Membre bienfaiteur

Message par Hot Stuff »

raiden22 a écrit :Héhé hugodélire, ca me rappelle un jeu téléphonique présenté par une cruche dont je ne me souvient pas le nom.
Euuh tu veux parler de Karen Cheryl ;)
Bon, alors j'ai regardé les instruments de torture, un embauchoir oui pourquo pas, c'est même une sacrée bonne solution
.

Certains sont réglables dont le modèle présenté.
Y'a aussi le coup de mettre des chaussettes fines, j'ai remarqué que l'inconfort se réglait, voir aussi, de garder les chaussons comme des pantoufles, ce qui les formes (je les inverses, pied gauche sur pied droit, vous suivez?).
Euhh t'es sûr que tu peux les inverser. Sinon, ok pour les chaussettes fines ou pieds nus <-- après il faut aimer les rollos saveurs camemberts ou pour toi Raiden saveur "Chevreton du Bourbonnais" (Auvergne Pays du fromage) :P

A bientôt
raiden

Message par raiden »

Euhh t'es sûr que tu peux les inverser. Sinon, ok pour les chaussettes fines ou pieds nus <-- après il faut aimer les rollos saveurs camemberts ou pour toi Raiden saveur "Chevreton du Bourbonnais" (Auvergne Pays du fromage) Moqueur
:lol:

C'était bien madame les filles d'à coté (c'est agaçant quand on trouve pas le nom).

Vivi on peut inverser le port des CHAUSSONS, juste le temps de les assouplir. Pas s'amuser à inverser avec la botte autour, pis bonjour les pantoufles roller.

UN inconvénient des chaussettes fines, ca brule, ca transpire, bienvenue dans le monde du fromage de pieds :P

:wink:
Répondre