allez depuis le temps que je lis les réponse, jvai me mettre a répondre
Nom : Marpeau
prénom : sébastien
pseudo : Obi ou Obimarp il y a longtempssssss
Position : ben en concubinage (nan c'est pas une position au sens propre hein!!

)
originaire d'Angers, j'ai passé 3 ans a troyes, puis 1 Bourg Saint Maurice, et la je viens d'arriver sur Vitry Le François
j'ai commencé le roller il y a 10 ans maintenant, et c'est ma 9eme année en club, a la base en roller hockey je touche maintenant a tout.
Je dispose du BE roller option rando et du BEF roller hockey.
Je m'occupe avec la commission rando de mettre les parcours de rando que les clubs nous envoie sur le site prévu a cet effet.
Et dans mon temps libre (c'est a dire tout le temps :p) je m'occupe bénévolement du site de roller hockey SPR (
http://www.spr-rilh.com/spr) qui prend beaucoup de temps mais tourne pas mal, d'ailleur on est content de la bonne ambiance avec rollerenligne, c'est pas le cas de tous les sites...
Coté pratique, j'ai donc commencé par le roller hockey, avant de partir en emploi jeune au club de Troyes ou j'ai commencer a faire les séance de patinage et m'occuper des rando, donc je me suis ouvert a la rando, un peu d'accro, de RTT, de pétanque..tout ce qui toule koi !!:D
niveau zik jsui plutot branché ptit groupe francais et québecois , vive les cowboys fringuants et mes Aieux !!!!