Avez vous amené vos rollers en vacances ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Administrateur
Si oui... Les avez vous utilisé ?
Si oui... Les avez vous utilisé ?
-
- Membre bienfaiteur
Rollo on holidays
Suis allé faire un tour à la campagne, y a pas moyen de rouler, gratton partout... 

- LHDQ
Je les ai enmené en Indonésie (Jakarta), Inde (New-Delhi), Tahiti et Lybie (mais j'ai pas roulé avec en Libye).
J'ai aussi été dégouté de ne pas les avoir eu au Maroc (Marakech) et surtout en Thailande (rahhhh les 20km de billard en descente à la sortie du parc nationnal de Kao Yai)
J'ai aussi été dégouté de ne pas les avoir eu au Maroc (Marakech) et surtout en Thailande (rahhhh les 20km de billard en descente à la sortie du parc nationnal de Kao Yai)
Il n'y a pas cinquante manières de combattre, il n'y en qu'une, c'est d'être vainqueur. Malraux
- Ginette
- Membre bienfaiteur
Alors moi je les ai pris en angleterre mais je les ai sortis que trois fois en 7 semaines
Pas moyen de rouler, il fait un temps pourri et leurs routes, c'est du gratton pas possible. Ils connaissent pas les pistes cyclables non plus (du moins dans mon coin)
Sinon, je les emporte a Paris pour le mois d'aout. Et la ca va rouler tous les jours !

Pas moyen de rouler, il fait un temps pourri et leurs routes, c'est du gratton pas possible. Ils connaissent pas les pistes cyclables non plus (du moins dans mon coin)
Sinon, je les emporte a Paris pour le mois d'aout. Et la ca va rouler tous les jours !
It never gets easier, you just go faster"
Greg Lemond
slalom, vitesse, descente, RTT, hockey... un peu de tout quoi !
Greg Lemond
slalom, vitesse, descente, RTT, hockey... un peu de tout quoi !
-
- ArkarD
- Membre bienfaiteur
- christophe
je suis alle en auvergne(petit village de 2000 habitants!),
et bien oui moi aussi j ai la meme maladie que vous autres!
j avais amene les fitness et les Twister.
J ai bien fait car je n ai trouve (sauf le dernier jour) de routes pratiquables!
Coup de chance, derriere la mairie de ce petit village, il y avait un skate park avec suffisament d espace pour y placer une rangee de plots!
donc 2 ou 3 heures tous les matins (a la fraiche) pendant 4/5 jours.
et aujourd hui j ai repris le boulot, je peux donc enfin laisser mes mollets se reposer (juqu'a demain lol!!)
et bien oui moi aussi j ai la meme maladie que vous autres!
j avais amene les fitness et les Twister.
J ai bien fait car je n ai trouve (sauf le dernier jour) de routes pratiquables!
Coup de chance, derriere la mairie de ce petit village, il y avait un skate park avec suffisament d espace pour y placer une rangee de plots!
donc 2 ou 3 heures tous les matins (a la fraiche) pendant 4/5 jours.
et aujourd hui j ai repris le boulot, je peux donc enfin laisser mes mollets se reposer (juqu'a demain lol!!)
-
-
perso meme a la mer je roule: on est partis ac la famille pedant 15 jours sur la cote d azur (d ailleur ca m a couté une attente pour remplacer mes platines
) et je me suis baigné 3 fois
le reste du temps c était que du roller par 40°C a l ombre et 4-5 litres d eau dans le sac^^

power-ranger force rouge 

- [=>#~MiYu~#<=]
- ptithomme
- Membre bienfaiteur
J essaie la plupart du temps, l an dernier, vacances aux canaries donc pas pu les emmener, mais cette année, 1 semaine en bretagne, j ai qd meme pu les sortir une apres midi complete. Pour la semaine a l ile de ré, on etait deja bien trop seré dans la voiture, et il a plus toute la semaine alors...
Quad
Chausson M90 sur platines fila 5*84
M100
Chausson M90 sur platines fila 5*84
M100
- 8wd
- Administrateur
- arofarn
- Membre bienfaiteur
- Gadget
Euh, juste pour infos, la France n'a pas connu ces températures cete année, dsl, même sur la cote d'azurpower38 a écrit :... le reste du temps c était que du roller par 40°C a l ombre et 4-5 litres d eau dans le sac^^

pour le reste, ce sondage me'amuse, est ce que je prends une paire de chaussure quand je pars en vacances, oui, et mes rollers c pareil je les prends

Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop 

-
Question de date.Gadget a écrit :Euh, juste pour infos, la France n'a pas connu ces températures cete année, dsl, même sur la cote d'azurpower38 a écrit :... le reste du temps c était que du roller par 40°C a l ombre et 4-5 litres d eau dans le sac^^![]()
Son post a plus de deux ans.
Quand je pars, je prends les rollo bien sur.