[Raid] Direction la Hollande

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

ratus
Membre bienfaiteur

Message par ratus »

Encore un petit avec la cervelle d'un moineau....
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
guyane
Membre bienfaiteur

Message par guyane »

Bonjour

nous avons fait 45 km avec eux de saint martin le noeud a breteuil sous une pluie diluvienne, mais ils ont le moral et ce soir il vont pouvoir secher leurs affaires.

Demain je mettrai quelques photos sur le site du spp http://spproller.com/

a+
hervé
Saint-Paul Position
http://spproller.com/
ratus
Membre bienfaiteur

Message par ratus »

Pas mal les photos, et effectivement, ce n'est pas la sueur qui ruissèle sur la chaussée.
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Appache-Zwoofff

Message par Appache-Zwoofff »

Oui un imbbécile qui n'a rien à faire que d'###### les autres nous a hacké le site, mais nous ne nous laisserons pas abattre et vous pourrez suivre nos aventures ici
http://mantes-amsterdam.over-blog.com/

:wink:
miache

Message par miache »

Ils sont vachement courageux de faire ça au mois d'août !

La prochaine fois, vaudra peut-être mieux viser septembre ou octobre, histoire d'être un peu plus au sec.

Encore, que les hommes tiennent le choc sous la pluie, mais les roulements... j'imagine qu'ils ne peuvent pas les nettoyer tous les jours... ils doivent être vite morts avec tout ce qui rentre dedans, et doivent leur rendre le patinage encore plus difficile. :?
Maintenant, les rollers se conduisent bien !
Ginette
Membre bienfaiteur

Message par Ginette »

miache a écrit :. ils doivent être vite morts avec tout ce qui rentre dedans, et doivent leur rendre le patinage encore plus difficile. :?
On les entend couiner sur les vidéos...
It never gets easier, you just go faster"
Greg Lemond

slalom, vitesse, descente, RTT, hockey... un peu de tout quoi !
miache

Message par miache »

Ginette a écrit :
miache a écrit :. ils doivent être vite morts avec tout ce qui rentre dedans, et doivent leur rendre le patinage encore plus difficile. :?
On les entend couiner sur les vidéos...
tu as vu des videos, toi ? :shock: où ? :D
ratus
Membre bienfaiteur

Message par ratus »

Il les as vus lors de leur arrêt à Lille.
miache

Message par miache »

ratus a écrit :Il les as vus lors de leur arrêt à Lille.
Z'avez de la chance, vous !!!

Faut dire que vous l'avez bien mérité ! :D
ratus
Membre bienfaiteur

Message par ratus »

vous trouverez les photos de leur étape de Lille ICI.
ratus
Membre bienfaiteur

Message par ratus »

BRAVO et félicitations à toute l'équipe pour avoir réaliser ce raid!
miache

Message par miache »

Merci et bravo pour cette brillante démonstration de force et de courage.

Les difficultés rencontrées, si elles font partie de l'aventure, n'en gâchent pas moins pour autant le plaisir.

Si on ne peut rien faire ni prévoir en ce qui concerne la météo, si ce n'est de décaler en septembre, il y a sûrement moyen d'améliorer en ce qui concerne les grattons et autres revêtements fort peu appréciés, déplaisant et fatigants.

Apache avait émis l'idée de faire une carte des grattons. Ne pourrait-on pas mettre en ouvre cette idée en découpant la France d'abord, et le Benelux aussi en zone que chaque club ou assoce de roller locale pourrait annoter en indiquant la nature et la qualité du revêtement sur toutes les routes connues de son secteur, avec une notation de 1 à 5 peut-être.

Le recollement de toutes ces infos permettrait ainsi à chacun de planifier avec plus de précision son itinéraire de raid ou plus simplement même de rando.
Appache-Zwoofff

ça y est j'ai récupéré le site
le gus aurait deux mèl
pretty-boy@hotmail.fr que j'ai eu avec le gentil message

Code : Tout sélectionner

Salut Patrick

ajoutes moi sur msn c'est pour ton bien :
et son adresse d'inscription sur le site mhaydou@gmail.com :twisted: :twisted: :twisted:

sinon le raid c'est bien passé. Trois jours pour des grenouilles à roulettes et le reste pour se déchausser les dents sur les pavés :lol:

berf les photos seront en ligne d'ici la fin de la semaine.
Merci pour vos encouragements. :wink:
Gadget

Message par Gadget »

bravo à tous
et bon retour malgré tout dans la réalité quotidienne :wink: .

une prochaine fois peut êtrre si je m'en sens la force le courage et la folie.
en tout cas ce fut un plaisir de vous suivre au jour le jour.
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop Image
miache

Message par miache »

Apache a écrit :ça y est j'ai récupéré le site
le gus aurait deux mèl
pretty-boy@hotmail.fr que j'ai eu avec le gentil message

Code : Tout sélectionner

Salut Patrick

ajoutes moi sur msn c'est pour ton bien :
et son adresse d'inscription sur le site mhaydou@gmail.com :twisted: :twisted: :twisted:
il voulait quoi au juste ? :roll:
ratus
Membre bienfaiteur

Message par ratus »

jouer au petit "cas id", puisque apparemment il vient de relancer son étroitesse d'esprit.... (l'onglet apparaît avec le titre hacked by....)
Profitons en pour lui poser la question à son adresse et lui indiquer qu'il pourrait utiliser son peu d'esprit à promouvoir une cause plus juste: le libre par exemple
gillou
Membre bienfaiteur

Message par gillou »

Gadget a écrit : une prochaine fois peut êtrre si je m'en sens la force le courage et la folie.
Il ne vaut mieux pas penser à tout ça avant de partir sinon tu as déjà un handicap. Une bonne condition physique générale, un peu de préparation (avoir déjà fait quelques sorties de plus de 80km) et la motivation d'arriver au bout suffisent.

Après, il peut y avoir des aléas comme ampoules, tendinites et autres bobos qui, sur ce type de distance et avec une météo et/ou un revêtement difficiles, peuvent s'avérer pénalisantes. Mais une bonne pharmacie et surtout un matériel éprouvé à l'avance permettent d'arriver au bout.

Enfin, c'est aussi une aventure humaine avec la vie en collectivité 24h/24 dans un groupe dont tu ne connais pas forcément tous les membres, avec des niveaux de forme différents et donc un comportement très différent face aux aléas dont je parle ci dessus. ça aussi , c'est du sport !
Bont Jet 2 points
Platines EOSkates Diablo 104
Roll'X Decimeter

Bont Jet 3 points
Platine Bont Magnesium
Matter 110
LiTTleL
Membre bienfaiteur

Message par LiTTleL »

DAMNED ils sont encore vivant, la prochaine fois faudra leur commander la grêle. :twisted: :arrow:
ratus a écrit :jouer au petit "cas id", puisque apparemment il vient de relancer son étroitesse d'esprit.... (l'onglet apparaît avec le titre hacked by....)
Profitons en pour lui poser la question à son adresse et lui indiquer qu'il pourrait utiliser son peu d'esprit à promouvoir une cause plus juste: le libre par exemple
Mouais pas sur de ses compétences car son site n'est constitué que d'assemblage de module.
Appache-Zwoofff

en attendant il me gonfle à mort. Ce qu'il veut??? j'en sais rien aucun contact. Il ne répond à rien.
C'est un peu comme les terroristes, toujours en cachette genre faux cul, jamais en face.
en attendant il me fait perdre beaucoup de temps... :evil:
Appache-Zwoofff

BOn j'ai au moins mis en ligne des photos du raid ici
Photos
J'ai verouillé plus fort le site et j'espere etre débarassé de ce tordu :roll:
Répondre