mais c est parce qu il le vaut bien!
je pense m adresser plus a ceux qui sont isoles en quete de progres et de sensations.
je termine juste une premiere reelle session de slide board (01h30 en gros) et je pense que partager avec vous mes sensitments pourrait encourager certains a pratiquer!
en effet j avais commence a bricoler une planche il y longtemps,
je vous avais meme un peu bassine avec mes questions habituelles

cette apres midi j ai fixe les cotes et je m y suis mis pour de bon!
WouA!

j etais tres loin d imaginer que cela etait si "intense" physiquement,
c est tres cardio! comme disent les jeunes ca PULSE!
d ailleurs des series entre 4 et 8 minutes etaient suffisantes!
car les pulsations montaient tres vite!
2 litres d eau bu en 01h30! ca vous parle?
au niveau sensation, sans trop d effort d imagination,
on peu facilement s y croire (sur ces rollers)
on sent vite les muscles des cuisses et des mollets travailler et c est tres encouragent.
on peut prendre le temps de bien faire le mouvement de retour apres la poussee! et ensuite, pas de mystere il faut pousser sur la jambe sinon on bouge pas et impossible de passer (glisser) sur l autre cote!
oblige de bien deplacer le poids de son corps d une cuisse a une autre et on se rend vite compte de l importance de bien ramener la jambe sous le corps (rapprochement des genoux) en retour de poussee afin de venir chercher sa masse et la porter sur l autre jambe au moment de la nouvelle poussee!
il est meme possible d accelerer le rythme!
cela me semble a l avenir un excellent moyen de m entrainer pour
l hiver, dans quelques semaines en fait!! ou meme lorsque trop de bobos pour rechausser!
une autre sensation, j ai eu l impression de mieux me deplacer en mettant plus de pression sur le talon! au moment ou l on glisse
(ouais j imagine que je ne suis pas tres clair ici!)
honnetement, vu comme c est tres simple a se bricoler, je vous encourage a le faire!
on a aujourd hui tous un petit paquet de parquet stratifie encore jamais utilise ou en trop!
maintenant que je vous ai tout dit, avec plaisir je prendrai des conseils des plus avises pour mieux travailler les mouvements, donc ma technique

PS si je donne autant de details n allez pas penser que je me la "raconte" mais j imagine que c est bon moyen pour decrire mes mouvements, en vue d etre corriges si necessaire

Ah si j avais une camera numerique, je naurai pas ecrit autant de lignes