slt
un ami membre du club de velotourisme organise chaques annees l'ascension de l'aiguoual dans les cevennes en vélo . il y a souvent aussi des rollers et des skiroues .
cette année ils ont decidé de faire uniquement roller et skiroues .
cela se déroulera le 05/08//2007
cela interresse t il quelqu'un ?
je peux vous donner plus de renseignements
cette course ressemble un peu a celle du ventoux sauf que la c'est une course et qu'elle est organisé officiellement .(ca monte bien la aussi)
[Evenement] Ascension de l'Aigoual en roller et skiroues
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- youb solo
- Membre bienfaiteur
[Evenement] Ascension de l'Aigoual en roller et skiroues
http://www.bioridernature.com
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
-
- Administrateur
- Motard34
- Membre bienfaiteur
- mystic
- Membre bienfaiteur
-
Après le ventoux j'suis chaud.
Comment est la fin du pacours depuis L'esperou, j'ai deja fait cette rando en vélo depuis le Vigan par le col du Minier, et je me souvient qu'après l'esperou jusqu'au sommet c'etait du très gros graton meme en velo c'était pas top. Par contre le revetement entre l'espérou et vallerauque, un vrai billard

Comment est la fin du pacours depuis L'esperou, j'ai deja fait cette rando en vélo depuis le Vigan par le col du Minier, et je me souvient qu'après l'esperou jusqu'au sommet c'etait du très gros graton meme en velo c'était pas top. Par contre le revetement entre l'espérou et vallerauque, un vrai billard
- Motard34
- Membre bienfaiteur
J'ai trouvé un peu plus d'infos >>> ici >>>, mais je ne sais toujours pas à quoi ressemble le revetement... Si quelqu'un a des infos ce serait bien, parce que 10kms de gros graton et en montée ça risque de pas être très sympa... On peut aussi faire les 28kms en vélo la veille... 

-
-
voila les infos que j'ai pu avoir du responsable du ski club local
c'est une course de ski roue, ouverte au roller mais il n'y aura pas de classement roller. l'inscription est gratuite, on pourra prendre le départ avec les skieurs en faisant attention à ne pas les gener.
départ depuis L'esperou a 9 H 30. il y a environ 350 metre de dénivellé pour 10 km.
Complement d'info :
RE Yves
Le 1,5 premier kilomètre est un superbe enrobé puis après cela va vraiment pas mal sauf si d’ici là ils nous gravillonent…
DENIS
c'est une course de ski roue, ouverte au roller mais il n'y aura pas de classement roller. l'inscription est gratuite, on pourra prendre le départ avec les skieurs en faisant attention à ne pas les gener.
départ depuis L'esperou a 9 H 30. il y a environ 350 metre de dénivellé pour 10 km.
Complement d'info :
RE Yves
Le 1,5 premier kilomètre est un superbe enrobé puis après cela va vraiment pas mal sauf si d’ici là ils nous gravillonent…
DENIS
- Motard34
- Membre bienfaiteur