Bien comme chaussons : adaptation immédiate pour moi, il faut dire qu'il n'ont pas lésiné sur la mousse ; conséquence : il faut serrer au maximum les lacets et les boucles
C'est vrai que la base carbone renvoie bien l'énergie par rapport à des coques plastiques, mais j'ai du mettre une semelle orthopédique pour que ma voute soit mieux maintenue (pieds tordus nécessite des ajustements)
Tu veux rouler en rando : c'est l'idéal, car le confort et le roulage sont là !
Tu veux piquer un petit sprint : ça envoie bien
Les réglages de la platine sont nombreux et permettent l'adaptation à ton patinage
Tu peux monter 4 roues de 100 facilement, mais là ça devient plus dur pour les cuisses, et il m'a fallu un mois pour encaisser au niveau musculaire.
Il y a des bémols : j'ai roulé en gymnase avec des minimes et cadets, et en virage en peloton lorsqu'ils accélèrent fort, le contrôle du patin n'est pas le même qu'avec des tout carbone bas : ça flotte un peu et la prise de carres devient alléatoire
J'ai pas essayé les freins !
Les roues et roulements livrés sont corrects
Tu transpires beaucoup dedans, c'est sur, et ce malgré le chausson aéré
Je me demande ce que vaut dans l'absolu la platine "single void" . Il faudrait que je puisse essayer la platine des F100 ( ou M100, c'est la même ) pour comparer le rendu dans la poussée.
J'ai fait une heure avec au 6h de Montluçon, et mes collègues m'ont dit que j'allais plus vite qu'avec les carbones bas en 5x80mm

Et là il y avait des virages
Si j'ai d'autres remarques je n'hésiterais pas à les mettre. @ plus