moi, je l'ai pas, par contre et si çà peut t'aider, notre équipe est partie 415 ème; la faute de notre coureur qui a déclenché la puce pour faux départ. Voilà un petit résumé du départ
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
Je dois avoir le départ filmer depuis les tribunes...
Si ça t'intéresses
- On est 2, que des gros débiles, et on se marre vraiment bien! -
- Pour savoir s'il va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq! -
- On peut pas vouloir conquérir le monde et schlinguer des pieds! C'est une question de standing -
euh non en salomon pilot pro90, mais elle a la particularité de tout faire chaussures non tenu (ski, roller....) ce qui ne l'empeche pas de tourner en 8'50. Elle est trop forte (c'est pour ca que je l'aime)
(de ce fait la je nous qualifie 110 eme, et on passe sous l'arche en 5eme position!!!)
Christine, franchement tu m'impréssionnes ! J'avais pas vu cette vidéo avant aujourd'hui, ça me la coupe ! Vivement la rentrée que tu viennes patiner au club
Tiens, je me demande si ce n est pas un des participants de la superbe equipe etudiante qui est arrivée 2eme de sa catégorie????
Confirmation de Ginette???