[Matos je peux plus fixer mes platines !

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
calag

[Matos je peux plus fixer mes platines !

Message par calag »

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11165017

Regarder mon doigt droit l'encroue et enfoncer donc je peux pas fixer ma platine ! Comment faire ?
Voilà je suis débutant j'ai 10 ans si quel qu'un pourais m'aider ou même une rencontre à lyon me contacter par messages privée !
tristank

Message par tristank »

C'est malin d'avoir fait cela....

Explique un peu comment tu as pu en arriver ici.

La prochaine fois indique que tu as des Rollerblade TRS Alpha7 Image, tu l'avais fais dans un post précédent mais tous ne le savent pas des fois.

La seule solution --> mettre une autre grind-plate Image c'est cela si tu ne connait pas tes propres rollers

Sache que si tu as acheté la pair de roller en magasin, il y a toujours normalement, un manuel avec.

Mais ce que tu nous montre n'est pas clair car je ne sais pas si c'est la grind plate qui est atteinte ou la botte.
Fais une photo sans les éléments inutile, tu sais sûrement que toutes les parties du patin sont démontables --> ici

Tes patins sont récents et tout neufs il me semble, donc sous garantie, dans ce cas retourne au magasin pour échanger la pair ou une pièce.

Ne mets pas ton âge si tu es mineur, c'est une information confidentielle qui ne doit pas être revélé qu'à certains cas.
Modifié en dernier par tristank le 23 mai 2007 14:50, modifié 1 fois.
calag

Message par calag »

Non c'est la boots enfaite j'ai enlever les machin plat noires pour savoir pourquoi sa marchait pas !

En bref je suis dans la merde la non ?
Voilà je suis débutant j'ai 10 ans si quel qu'un pourais m'aider ou même une rencontre à lyon me contacter par messages privée !
calag

Message par calag »

On peux pas le relever ? Avec uene pince a épiler ... ?
tristank

Message par tristank »

La partie de la botte est arrachée, ce qui ne doit pas être possible, donc on peut conclure à un vice de fabrication.

Une platine peut se casser, mais la botte ne doit pas.

Si ce n'est pas garanti, il y a dans les magasins de bricolage, un produit qui consiste à des billes de plastique (ou des morceaux de plastique) qu'il faut faire fondre et mettre sur la partie à reconstituer.
Mais pour que ce soit efficace il faut suivre attentivement la procédure indiquée.
Bien sûr, il faut faire le trou pour le vis de platine.

Il y en a aussi dans les supermarchés.
calag

Message par calag »

kyungjin
Membre bienfaiteur

Message par kyungjin »

Et t'as pas moyen de le repousser de l'intérieur? En enlevant le chausson (et s'il y a l'absorbeur de chocs) pour accéder à l'écrou.
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
calag

Message par calag »

C'est bon mais c'est une autre vise
plus longue oufffffffffff
alfi
Membre bienfaiteur

Message par alfi »

ben tu utilises une vis plus longue et puis tu tires et ça devrait revenir.
Yallah, les jeunes, il faut se bouger!
Répondre