[sondage] Mettez vous des protection ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[sondage] Mettez vous des protection ?
Voilà oui non ? Si oui quoi ?
Voilà je suis débutant j'ai 10 ans si quel qu'un pourais m'aider ou même une rencontre à lyon me contacter par messages privée !
- Greg77
- Membre bienfaiteur
[Sondage] Protections
Bonjour à tous,
Perso je mets la totale : casque, protège poignets, coudières, genouillères et crash pad (même si je dois ressembler à Robocop)... Trop bête d'aller se massacrer pour une quelconque question de confort.
Cordialement
Greg77
Perso je mets la totale : casque, protège poignets, coudières, genouillères et crash pad (même si je dois ressembler à Robocop)... Trop bête d'aller se massacrer pour une quelconque question de confort.
Cordialement
Greg77
- ratus
- Membre bienfaiteur
- lady_nea
- arofarn
- Membre bienfaiteur
-
- Go
-
- Membre bienfaiteur
-
-
- Membre bienfaiteur
Pour ma part, c'est juste que sur les randos style FNF et RC ce n'est pas une habitude. Je ne mettais pas de casque quand j'ai commencé le roller alors que quand j'ai commencé la vitesse et les randos longues j'en mettais un (donc réflexe et impression qu'il me manque quelque chose quand je l'oublie).
PS : Pour mon cas, ce n'est pas une question de look vu mon casque et la manière dont je m'habille pour faire du roller.
PPS : Le pire dans cela, c'est que je tombe plus souvent en rando.
PS : Pour mon cas, ce n'est pas une question de look vu mon casque et la manière dont je m'habille pour faire du roller.
PPS : Le pire dans cela, c'est que je tombe plus souvent en rando.
- rixi
J ai repris le roller que j avais stoppé il y a dix ans ( agressif )..
Je ne mettais que genouilleres et poignets, mais aprés ce week end, j ai décidé de mettre un casque .
Je faisais de la rampe lorsqu un de mes pieds a glissé du coping et ma tete a tapé la premiere dans le bas de la courbe ( sur une mini ), nez eclaté, superbe cocard et une magnifique bosse. Heureusement les dents ne sont pas touchées, le cerveau je ne sais pas:lol:
Je viens de commander un casque il y a 10mn

Je ne mettais que genouilleres et poignets, mais aprés ce week end, j ai décidé de mettre un casque .
Je faisais de la rampe lorsqu un de mes pieds a glissé du coping et ma tete a tapé la premiere dans le bas de la courbe ( sur une mini ), nez eclaté, superbe cocard et une magnifique bosse. Heureusement les dents ne sont pas touchées, le cerveau je ne sais pas:lol:
Je viens de commander un casque il y a 10mn

-
- Membre bienfaiteur
- Sven
Jusque là faisant plutôt du petit roulage je mettais plus grand chose (bouuuuh pas biiiiiennnn
) mais l comme je roule un peu plus vite avec des ptits sauts, et que je tricotte (...) j'ai remis les protèges poignets (protèges genoux pour le slalom ça passe vraiment pas) et là je song sérieusement à investir dans un crash pad (parce que le bitume imprimé sur les fesses c'est pas trop fashion 0o
)

Redouter l'échec, c'est déjà croire en sa possibilité..
Mon blog : http://ryuuk3tsu.free.fr
Mon blog : http://ryuuk3tsu.free.fr