www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....
Gadget a écrit :et bonjour la méga pollution, non?
l'aluminium c'est deja un des meteaux le plus couteux à produire .. la resine pour les carbones n'on parlant pas et les roues en plastique c'est super ecolo aussi ...
c'est comme les personne qui trouvent qu'un bateau à voile c'est ecologique ..
Quelle grosse tête ce k-store ! Moi qui ai étudié l'anodisation à l'école quand j'étais jeune, je trouve son document super dense et limite chiant.
Et pourtant au boulot, j'ai toute la journée le nez dans des textes en différentes langues pas très amusants non plus.
Bravo à toi ! Et fais gaffe à ne pas avoir de petites trous dans tes gants de protection ; c'est terrible comme douleur...
Tighten your thighs and butt muscles and release them as many times as you can.
Gadget a écrit :et bonjour la méga pollution, non?
l'aluminium c'est deja un des metaux le plus couteux à produire .. la resine pour les carbones n'on parlant pas et les roues en plastique c'est super ecolo aussi ...
c'est comme les personne qui trouvent qu'un bateau à voile c'est ecologique ..
j'entends parfaitement cela k-store, juste mon propos était suite au truc merci pour votre évier.... et la cuisine tout ça tout ça
parce qu'un procédé aux déchets partiellemnt maitrisé vaudra toujours mieux qu'un rejet de soude dans la nature
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop