Voilà je suis en train de me faire un petit custom qui va bien pour la trace en 4*84mm avec les platines Cell, et une boot Galaxy et spoiler USD. Pour l'instant le montage en est à là :
pas mal, vraiment moi je pense faire avec la m^me platine que toi et mettre une coque usd dessus ! Ca doit claquer dans les descentes en plus ca tien bien le pied ou en saut peut etre
moi je viens de monter cette platine avec des fatty pro. ca rend pas mal pour le freeride. je suis encore en teste, je viens de les monter. mais c'est vraiment sympa!
quand le sage montre la lune, le singe regarde le doigt.
perso je prefere les courleurs d'origines, le bleu des shoes je l'aurai laissé et j'aurais juste changer la couleur de la platine pour qu'elle sorte plus.
Mattfi a écrit :perso je prefere les courleurs d'origines, le bleu des shoes je l'aurai laissé et j'aurais juste changer la couleur de la platine pour qu'elle sorte plus.