[Rider] Ponpon
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Ponpon
[Rider] Ponpon
Hello tout le monde,
je me présente puisque c'est la coutume.
j'ai 28 ans et je vis à Besançon. Je suis un fan de roller depuis très longtemps. Actuellement je roule depuis 3 ans sur des Roces Tempesta T500 (5 roues), montés avec des Hyper 84mm.
Des super rollers je trouve, ils roulent très bien mais la chaussure à été longue à se faire. Y'en a-t'il d'autres qui utilisent ceux-ci ?
je me présente puisque c'est la coutume.
j'ai 28 ans et je vis à Besançon. Je suis un fan de roller depuis très longtemps. Actuellement je roule depuis 3 ans sur des Roces Tempesta T500 (5 roues), montés avec des Hyper 84mm.
Des super rollers je trouve, ils roulent très bien mais la chaussure à été longue à se faire. Y'en a-t'il d'autres qui utilisent ceux-ci ?
- tristank
-
- Administrateur
- Ponpon
Hello hello !tristank a écrit :encore un qui me rends jaloux à cause de son avatar super chou....![]()
c'est encore insuffisant, blond, brun, célibataire ?
non, je rigole. bienvenue.
on ne sais pas ta discipline préférée, ni le parcours du fan de roller depuis très longtemps.
bon c'est vrai qu'il fait un peu tard.
Ma discipline préférée : me faire plaisir en roller

Plus précisément la rando d'une bonne cinquantaine de km, ça c'est le pied, en pleine nature, sous le soleil..... raahhhhhhh
Etant bourguignon, même si je vis à besançon, ma piste préférée est donc bien sûr la Voie Verte, située entre Givry et Charnay les Mâcon. 60km de pur bonheur !!! J'ai déjà essayé également la véloroute Beaune-santenay, c'est hard, des route de campagne au mileu des vignes, c'est joli, mais ça grimpe et le bitume n'est pas terrible par moment.
Sinon, comme je viens d'arrivé sur besac, je ne connais pas encore toute les pistes ici, y'a t'il des bisontins pour me rencarder.
- 8wd
- Administrateur
Salut le Bisontin!
On a quelques franc-comptois sur le forum, mais comme c'est des gens serieux, ils passent plus de temps à s'entrainer qu'à se connecter ici.
Peut-être BenAseb ou Roland pourront te renseigner s'ils passent par là..
Essaye aussi ça : http://agfc.over-blog.com/
On a quelques franc-comptois sur le forum, mais comme c'est des gens serieux, ils passent plus de temps à s'entrainer qu'à se connecter ici.
Peut-être BenAseb ou Roland pourront te renseigner s'ils passent par là..
Essaye aussi ça : http://agfc.over-blog.com/
e i g h t w h e e l d r i v e
- Ponpon
- Ralph
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
Bienvenue Ponpon! et pareil que Gadget!
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Fox Roller Club à Angoulême
- Ponpon
Salut toute la clique...
Aujourd'hui est un grand jour !!!
J'ai enfin trouvé une paire de 4x100 à ma pointure (46) : les FILA M100.
J'ai pas encore trop roulé avec mais pour l'instant c'est que du bonheur. Depuis le temps que j'attendais ça !!!!
Quand je dis "enfin trouvé", c'est que c'est pas facile de trouver des rollers en 46. Rollerblade n'ont pas plus haut que le 45, K2 a des patins trop étroits pour les pieds comme les miens...
je lance un appel au fabriquant : Y'EN A PLEIN LES RUES DES GARS QUI FONT DU 46, FAUT SE REVEILLER UN PEU !!!!
Bref un coup de chance que j'ai trouvé ces Fila M100. Apparement, tout le monde en dis du bien. je vous donnerais mon avis par la suite.
Bon allé, je vais roulé
Aujourd'hui est un grand jour !!!
J'ai enfin trouvé une paire de 4x100 à ma pointure (46) : les FILA M100.
J'ai pas encore trop roulé avec mais pour l'instant c'est que du bonheur. Depuis le temps que j'attendais ça !!!!
Quand je dis "enfin trouvé", c'est que c'est pas facile de trouver des rollers en 46. Rollerblade n'ont pas plus haut que le 45, K2 a des patins trop étroits pour les pieds comme les miens...
je lance un appel au fabriquant : Y'EN A PLEIN LES RUES DES GARS QUI FONT DU 46, FAUT SE REVEILLER UN PEU !!!!

Bref un coup de chance que j'ai trouvé ces Fila M100. Apparement, tout le monde en dis du bien. je vous donnerais mon avis par la suite.
Bon allé, je vais roulé

Fila M100 (4x100mm)
Roces T500 (5x84mm)
Roces T500 (5x84mm)
- 8wd
- Administrateur
- Ponpon