Me présente je m'appel henry...hum restons un minimum serieux.
Je m'appel Guillaume( plus souvent appeler Teddy), étudiant en deuxième année d'informatique sur montpellier.
Mes passions ne sont autre que le sortir entre amis, le sport en général, plus particulièrement la natation, les livres de SF (en autre comme auteur Robin Hoob, Barjavel...), niveau musique plutot tourné métal et électro mais ouvert à tout les sons (ou presque

J'ai commencé le roller en septembre dernier suite à une envie vieille de 3ans, un ami était dans le même cas que moi, il ne pratique quasiment plus...
J'ai appris les bases grâce à mon voisin de palier (se reconnaitra surement

Je pratique régulièrement, le tram non merci aux heures de pointes, je préfère chausser mes rollo, puis de la fac au corum sa descend donc pas la peine de forcer. Sinon il m'arrive de faire des rando sur la piste qui part du rond point bleu et rouge (oui je sais ma précision est éxelente ^^) vers Richter pour allez vers Perols, et jusqu'à la mer.
Niveau matos j'ai des K2 velocity, avec des 80mm (le max possible snif...) c'est le top mais sa roule bien, un étudiant c'est pas super riche, puis d'ici quelques temps je risque de prendre une bonne paire, juste le temps d'économiser.
Sinon chapeau bas pour le site, j'ai appris pas mal de choses avec, c'est fou tout ce que l'on peut y trouver
Je pratique seul à défault de riders sous la main, j'aimerai bien trouver des personnes motivés pour des randos de temps à autres donc à bon entendeur salut et à la prochaine, sur le bitume peut ètre ^^