[Matos] Xsjado ancien/nouveau
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Matos] Xsjado ancien/nouveau
alors, je pense acheté des nouveau patins mais j'ai pas trop d'argent et je me suis posé une question:
quelle est la diference entre les ancien xsjado dustin latimer 1 et les nouveu xsjado como basic, latimer 2, stockwell etc...
les latimer 1 sonta um bom prix, et si c'est que l'apparence qui chande je les prends, sinon je vais avoir de touver une meilleu solution.
alors quelque'un a deja essayey les anciens et les nouveau pour m'aidé???
quelle est la diference entre les ancien xsjado dustin latimer 1 et les nouveu xsjado como basic, latimer 2, stockwell etc...
les latimer 1 sonta um bom prix, et si c'est que l'apparence qui chande je les prends, sinon je vais avoir de touver une meilleu solution.
alors quelque'un a deja essayey les anciens et les nouveau pour m'aidé???
- V1V1
la platine est de plus en plus solide a chaque nouvo xsjado;le basic n'a qu'un strap de sérrage c moins bien a ce qu'il parai
Potofeu président!!
http://spooncrew.skyblog.com/
- streetfish91
-
Les Xsjado sont tous les mêmes à par la platine qui change sur les nouveau (basik, latimer 2, farmer), en effet, elle passe de 1.6 à 1.7 !
Elle est plus costaud !
La chaussure du latimer 1 (pour le 2 je ne sais pas) ce ferme à l'aide d'un scratch, alors que le farmer se fait au lacet.
Mais bon, cela ne change rien.
Sinon, les patins en eux même sont excellents, le calage est bon, la maniabilité est excelente; c'est léger, bref, c'est du bon.
La glisse est homogène mais reste un peu rigide.
Petit problème que j'ai relevé, c'est le calage sur un coping !
Effectivement, on a tendance à être penché vers l'avant et c'est pas partique !
Quoi d'autre à dire à part que la soulplate est superlarge, autant en négatif qu'en normal, et puis voila quoi, on est bien dans ses baskets !
Elle est plus costaud !
La chaussure du latimer 1 (pour le 2 je ne sais pas) ce ferme à l'aide d'un scratch, alors que le farmer se fait au lacet.
Sinon, les patins en eux même sont excellents, le calage est bon, la maniabilité est excelente; c'est léger, bref, c'est du bon.
La glisse est homogène mais reste un peu rigide.
Petit problème que j'ai relevé, c'est le calage sur un coping !
Effectivement, on a tendance à être penché vers l'avant et c'est pas partique !
Quoi d'autre à dire à part que la soulplate est superlarge, autant en négatif qu'en normal, et puis voila quoi, on est bien dans ses baskets !

- streetfish91
-
Reygd a écrit :En te lisant,tu me refais hésité(j'avais rayé les Xsjado dans la liste de mes new skates potentiels)

Franchement, avant de les acheter, testes les, parce qu'on sait jamais si on va aimer ou pas avec des nouveautés !
Moi je les avais pas téstés mais j'ai eu de la chance d'apréssier !
Et je pense pas de changer de rollos avant longtemps !
Peut être la platine pour une GC mais sa on verra !

- V1V1
La chaussure farmer 1 se ferme a scratch,elle ne se vend pas avec un patin et encore moins avec le latimer 2 qui n'est juste qu'un xsjado vendu sans footwrap (grosse arnaque..)Nouki a écrit :
je sai ça sert a rien mon post^^
Potofeu président!!
- Alex F.
- PfiOuw-155
- yoann