Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...
Oui deux fois plus cher. Nos chasubles nous coutent 4 euros pièces environ. et puis nos couleurs c'est le noir et le orange... certes il me semble que ce peut être mons "chaud", A voir...
Pour les petites culottes.... on comprend bien ce que tu lui achetes et ce que t'aimerais qu'elle porte
Pas besoin d'aller chercher chez rollerblade, il y a longtemps que des baudriers de chantier léger de ce type ça existe:
Mais c'est effectivement 2 fois plus cher que les baudrier gilet classiques.
ajcgh a écrit :
Perso je porte sur la route un haut blanc, moche et pas confortable, mais que j'éspère visible.
De loin ou dès qu'il fait sombre, ça se voit pas plus qu'autre chose...
tout ça c'est bien gentil mais plus ils sont petits en ... moins vous êtes visibles... de jours.
Oui parceque ces bandes reflechissantes le sont moins en plein jours et comme vous pouvez le constater sur notre photo c'est l'orange fluo qui est bien visible. Certes c'est "un peu plus genant" mais en regard de la visibilité qu'on apporte aux automobilistes... je garde mon chasuble.
ouais on a fait ca ce matin balade avec la petite....
et nos chasuble jaune fluo qui malheureusement malgres mes fux gros nénés tombée tout le temps la tailles est trop grande j'avoue que celle de rollerblade est plaisante car assez de jaune mais pas trop encombrante enfin voila c'est fait on en a pas recroisé de voiture de gendarme
juste au passage je ne porte que tres peu de culotte accessoirement en rollers JAMAIS j'm'explique c'est métaphysique
quand la demoiselle roule en culotte la gravité de l'elastique fait que celui ci niveau haut de cuisse vient se glisser aux -entre-cuisses communement appelées raies de fesses et c'est donc a l'occasions de mes debuts que j'ai decidé de porter des strings puisque celui ci est deja logé dans la raie direct et donc plus de soucis de vouloir en roulant sortir cette choses genante qui plus est n'est pas tres gracieux voila Messieurs
et aussi MR achete souvent des string a Mme pour se faire pardonner voir 2 tangas quand il en dechire 1 ....
le principal , c'est que tu ne mettes pas le string à l'envers! toute façon, on s'en fout, les flics le voient pas, au moins que tu ne mettes que çà. En tout cas, si c'est la solution pour rouler sur route sans être em... par la police, peut-être est-ce la solution.
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
voui ratus aussi il'le remonte s'marrone!
c'est pas cool d'oublier les copain ludo....
la prochaine fois en rfn tu restera en tortue a tenir s'marrone tu vera ti zotes que c'est nin drole!