[MATOS] K2 Frontman

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
benhua

[MATOS] K2 Frontman

Message par benhua »

Salut tous,

J'aurai aimé avoir quelques infos sur les K2 Frontman, axés freeskate.
Qu'en pensez vous ? Quelqu'un les a t'il déjà testés ?
Des avis ? Des conseils ?

Sinon, pour le meme prix (200€ env), quelle(s) alternative(s) y t'il ?

Pour info, utilisation prévue pour Rando Roller, et pour s'amuser un peu par ci par la.

Merci !
kyungjin
Membre bienfaiteur

Message par kyungjin »

Ce sont les mêmes que ceux-là, sauf qu'il y a un scratch à la place de la boucle de spoiler (donc serrage moins efficace)
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
benhua

Message par benhua »

Okay, merci !

Je vais deja les essayer en magasin une fois que j'aurai ma pointure, apres je verrai ;)
vidda_1

Message par vidda_1 »

sauf qu'il y a un scratch à la place de la boucle de spoiler
le scratch a été remplacé par une boucle au final!
vissée, comme sur le fatty-paris.

Image
vidda_1

Message par vidda_1 »

Modifié en dernier par vidda_1 le 05 avr. 2007 12:15, modifié 1 fois.
kyungjin
Membre bienfaiteur

Message par kyungjin »

A 150 euros, ça devient une bonne affaire! Même si le système d'axes de la platine est pas terrible.
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Nicolas2Paris

Message par Nicolas2Paris »

Hello,
j'en ai une paie a vendre si tu veux, on me les a offert hier et j'en ai pas l'utilité. Je les ai mis 2 heures pour les essayer, j'ai fait une erafflure sur le plastique de la chaussure gauche :roll: sinon elles sont garantie 1 ans chez Nomades (paris bastille), avec ticket de caisse et un cours d'une heure gratuit. Taille : 44. Acheté 229 €uros, vendu 150 €uros. Je suis sur Paris 13.
nicolas.i@hotmail.fr si tu es interessé :)
See ya'
Nicolas
n3m

Message par n3m »

C'est le prix du neuf 150euros.
Je trouve sa cher, tu devrais les tomber a 110-120e pour espérer avoir una cheteur.

Personnelement j'ai acheté une paire à 40euros sur ebay quasi-neuve

A+
Bomb ur city !!
chamox

Message par chamox »

Salut à tous

Malheureusement les K2 frontman ne sont plus en vente à 150 euros sur le site OOTINI car celui-ci à fermé.

J'ai un de mes potes qui m'a prété cette paire de freeskate et ils sont terrible.

Confort,précision,stabilité et maintient halucinant.

J'ai trouvé sur ebay une paire presque neuve et à un bon prix,le gar les vends apparement parceque c'est un fou du quad,quand on pense qu'ils sont sorti il y a quelques semaines sa reste très correcte.

http://cgi.ebay.fr/Rollers-inline-K2-FR ... dZViewItem
Rollivier

Message par Rollivier »

Perso, j'adore ces rollers : bon, ce sont mes premiers "haut de gamme", aussi. Ils filent d'enfer, sont hyper-maniables, bref j'adôôôôre !! :D

J'ai lu l'article sur la version "ootini", mais je pense qu'ils ont amélioré le Frontman, car je ne trouve pas les défauts présentés dans l'article. (ou c'est moi qui n'ai pas le niveau pour arriver aux limites des rollers ?).

En tous cas, ça me va, pour la rando et la déconne !
Je vous le conseille.

Olivier

Ps : j'avais essayé les Seba FR2, mais ils étaient trop rigides pour moi. Pas l'usage.
Rollivier

Message par Rollivier »

Perso, j'adore ces rollers : bon, ce sont mes premiers "haut de gamme", aussi. Ils filent d'enfer, sont hyper-maniables, bref j'adôôôôre !! :D

J'ai lu l'article sur la version "ootini", mais je pense qu'ils ont amélioré le Frontman, car je ne trouve pas les défauts présentés dans l'article. (ou c'est moi qui n'ai pas le niveau pour arriver aux limites des rollers ?).

En tous cas, ça me va, pour la rando et la déconne !
Je vous le conseille.

Olivier

Ps : j'avais essayé les Seba FR2, mais ils étaient trop rigides pour moi. Pas l'usage.
Répondre