Bon, allez les descendeurs, soyez sympas et arrèter de le descendre le pauvre...
Ah pour une belle c'est en une celle là on est tous d'accord, pour le reste soyons moins moqueurs avec le chtiot, svp.
Paris 13 ce doit être le coté marseillais de ce parisien, c'est tout
(vé , mé cé vré que la SaArrdineuh elle a bloquéé le port de Marseille, hé fada )
Modifié en dernier par Gadget le 13 nov. 2006 22:29, modifié 1 fois.
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop
Gadget a écrit :Bon, allez les descendeurs, soyez sympas et arrèter de le descendre le pauvre...
Ah pour une belle c'est en une celle là on est tous d'accord, pour le reste soyons moins moqueurs avec le chtiot, svp.
Paris 13 ce doit être le coté marseillais de ce parisien, c'est tout
(vé , mé cé vré que la SaArrdineuh elle a bloquéé le port de Marseille, hé fada )
Bon, pour Harry, il a la chance d'habiter une super ville pour la descente : Lyon. Donc il s'entraine sur des descentes, comme tout la plupart des descendeurs (lapalissade). Et pour le catch, oui, pour toutes les remontées, mais ca m'étonnerais que les voitures montent à plus de 60 dans les Esses de la croix rousse, surtout quand il y a 8 descendeurs dessus !
It never gets easier, you just go faster"
Greg Lemond
slalom, vitesse, descente, RTT, hockey... un peu de tout quoi !
Avec des rollers de rampe et des roues toutes petites ... Je préfère pas
Pas envie de me prendre un caillou et voooooooolllllerrrrr ... et de de s'écraser
Surtout que j'ai déjà 4 points de souture au menton, pour avoir rouler a plat ventre sur mon skate, et m' être pris un bouche d'égout ( j'avait 8 ans )
Ahhh le mythe du petit cailloux a la dent dure ...
C'est impressionnant de voir à quel point c'est la préoccupation première de tous les non pratiquants et/ou des saucisses !
deja a 60 km/h tout passe sans probleme ke ça soit en ligne ou meme en quad,
en line à partir de peut etre 10-20 km/h n'importe quoi passe,
en quad aussi si tu sais tenir sur tes rollers
j'ai deja fait de la descente en quad sur une route pleine de gravillons, et à part que ça derape un peu plus tu ne vois pas la différence
en line tout passe sans aucun probleme
en gros c'est juste une question de confort
et vu qu'en catch, tu "fais corps" avec la voiture, une petite bosse ou un caillou ou meme un ptit trou passe inaperçu