Salut, le sujet avait, je crois, déjà été ouvert concernant la recherche de fabriquant de combi pour des équipes; mais pas, me semble t'il sur des fabricants de combi individuelle...
Y a t'il des fabricants de combi individuelle ? Si oui lesquels? Quels tarifs?
Et vous comment allez vous être habillé ? Combinaison ? T-shirt et short ?
ddriders a écrit :Salut, le sujet avait, je crois, déjà été ouvert concernant la recherche de fabriquant de combi pour des équipes; mais pas, me semble t'il sur des fabricants de combi individuelle...
Y a t'il des fabricants de combi individuelle ? Si oui lesquels? Quels tarifs?
Et vous comment allez vous être habillé ? Combinaison ? T-shirt et short ?
Merci ddriders solo
Je préfère le maillot de vélo et le cuissard. Tu peux changer le maillot en fonction de la météo sans déchausser et les poches sont pratiques pour le ravito...
Moi, je préfère le lycra large avec plein de fleurs.....
ou la vache...
ou les paillettes...
bref à voir le jour J
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
j'allais vous le dire
DEFIL à Cernay dans le 68
vu leurs methodes de fabrication, çà ne pose pas de proble pour une unité
sur que pour eux cela fait un peu plus de chute de matiere, mais finalement tout depend ce que l'on recherche
un jour je reviendrai, solo, et raids SD seront mes objectifs, mais ...
Moi j'opte pour le cuissard jogger et le t shirt cycliste avec poches
pour la personalisation je suis à la recherche de ce que je vais faire mais à la base j'ai acheté les 2 T shirts pour qu'un sèche pendant que je porte l'autre.
Je vais faire floquer mon pseudo (coyote et pas ludocoyote ) et mon groupe
et sûrement un logo que je n'ai pas encore pondu...
Le Mans 2004 & 2005 / solo 2007 & 2017
FSK Crossmax S-Lab2 - FR Skates310 R2 246mm
Twister II Brandon Campbell Seba speed slalom 310 247mm
FSK Crossmax III 237 Balance
FSK Crossmax 3V SL Seba Balance Verducci 5x84
Seba FR1 twister frame 4x80
T'étais pas de garde aujourd'hui auprès des poules pondeuses?
Il en est de l'esprit comme de la musique: plus on l'entend, plus on exige de subtiles nuances (GC Lichtenberg)
Il vaut mieux se tromper avec tout le monde, que d'être intelligent tout seul (Marcel Achard)
Salut Apache et J P, je viens de recevoir la documentation du fabricant DEFIL, leurs prix par rapport aux autre sont dans la moyenne, mais le + c'est qu'il peuvent apriori faire dans l'unité !!! et c'est cela que je cherchais ! donc merci a vous et merci pour la doc
je les contact dès aujourd'hui, et je vous tiens au courant. En + ca à l'air sympa ce qu'ils font.
ce n'est pas un apriori ..; ils font
En 2005 je me suis fait faire 2 maillot pour mon raid solo
en 2006 des combi pour le raid Danube et pour 9 patineurs
en 2007 j'ai commandé 6 combis enfants...etc